Aller au contenu

SuperCard Lite!


babar27

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir ma supercard lite, pour l'instant toutes les roms que j'ai utilisé, GBA et DS marchent tres bien, de plus c'est hyper simple à mettre en place. Par contre je n'ai pas compris comment sauvegarder ma cartouche originale animal crossing sur ma supercard, est ce que quelqun pourrait m'aider.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caros, Les sauvegardes GBA c'est pas la meme chose que pour les sauvegardes DS:

 

-Quand tu sauvegardes un Jeu NDS, il suffit de sauvegarder dans le jeu, comme pour un jeu original, et ca sauvegarde bien dans le fichier Sav.

 

-Pour les jeu GBA, quand tu sauvegardes en cours de partie, ca n'enregistre pas automatiquement dans le fichier sav, il faut le faire "manuellement", en faisant "L+R+SELECT+B" et y'aura afficher "SC Normal save: Load ou Save" suffit de selectionner "save" pour sauvegarder.

 

De plus il existe un autre mode de sauvegarde "Real time Save"

En faisant la combinaison "L+R+SELECT+A"

Ca consiste a sauvegarder a n'importe quel moment du jeu!

(comme pour les emulateur GBA sur pc, genre visualboy)

 

Et pour infos, lorsque la supercard est insérée, il existe 2 combinaisons pour pas booter directement sur la supercard mode DS:

-Rester appuyer sur "select", et allumer la console==> Demarage vers le menu de la DS

 

-Rester appuyer sur "Start" et allumer la console==> Demarage de la supercard en mode GBA (l'ecran du bas est eteint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...