naru Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bonjour, Je viens de recevoir ma supercard lite, pour l'instant toutes les roms que j'ai utilisé, GBA et DS marchent tres bien, de plus c'est hyper simple à mettre en place. Par contre je n'ai pas compris comment sauvegarder ma cartouche originale animal crossing sur ma supercard, est ce que quelqun pourrait m'aider. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hihoijo Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 j'ai commandé mon pack supercard+superkey+carte memoire 1go+ adaptateur usb sur hopebuy mardi dernier et je l'ai recu ce lundi. pas de pb pour les jeux ds et un petit cadeau en plus pour moi...les frais de douanes! 18euros en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 BONJOUR Juste une question voila j'ai la supercard lite et quand je met un jeu GBA je suvegarde le jeu et quand je rallume la DS plus de sauvegarde Qui pourrais m'aider SVP ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 ben tu lances ta console en mode gba ou nds? Parce que le supercard à deux modes de démarrage différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 ok mais comment tu fais pour le demarrage GBA ou NDS car moi j'ai pas trouver ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 J'avais trouvé à une époque (pour restaurer un flashage loupé) mais là je retrouve plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Caros, Les sauvegardes GBA c'est pas la meme chose que pour les sauvegardes DS: -Quand tu sauvegardes un Jeu NDS, il suffit de sauvegarder dans le jeu, comme pour un jeu original, et ca sauvegarde bien dans le fichier Sav. -Pour les jeu GBA, quand tu sauvegardes en cours de partie, ca n'enregistre pas automatiquement dans le fichier sav, il faut le faire "manuellement", en faisant "L+R+SELECT+B" et y'aura afficher "SC Normal save: Load ou Save" suffit de selectionner "save" pour sauvegarder. De plus il existe un autre mode de sauvegarde "Real time Save" En faisant la combinaison "L+R+SELECT+A" Ca consiste a sauvegarder a n'importe quel moment du jeu! (comme pour les emulateur GBA sur pc, genre visualboy) Et pour infos, lorsque la supercard est insérée, il existe 2 combinaisons pour pas booter directement sur la supercard mode DS: -Rester appuyer sur "select", et allumer la console==> Demarage vers le menu de la DS -Rester appuyer sur "Start" et allumer la console==> Demarage de la supercard en mode GBA (l'ecran du bas est eteint) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Merci pour ces précisions babar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 oh cooll merci mais pour le fais du bouton select moi ça ne marche pas car je n'ai pas flasher ma ds est ce pareil pour les sauvegarde ??? bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 y'a pas besoin de flasher ça console pour profiter de ça il me semlble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant