Aller au contenu

SuperCard Lite!


babar27

Messages recommandés

derniere question: je sais qu'avec mon ancien M3 + compact flash 512 Mo la vidéo de Castlevania ramait un peu, tony hawk's sk8land aussi et top spin beaucoup...

 

La j'ai une supercard lite et un micro sd 1 go de san disk.

Yen a qui ont pris le pack sur hopebuy? La vidéo rame toujours? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Que pensez vous de la micro SD de marque KINGMAX ?

 

"Carte Mémoire Micro MMC MultiMedia Card 512 Mo KINGMAX avec Adaptateur"

 

lien : http://www.maisondugsm.com/a/produit/by_reference/CMTRANS512KING/carte_memoire_transflash_micro_sd_512_mo_kingmax_rapide_x66_avec_adaptateur.html

 

Y a t il quelqu'un qui en a une ?

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alexnrok2

 

tu dis que la compatibilité gba est un peu naz, je lis ça un peu partout aussi...

mais je voulais savoir si le probleme se voyait corriger avec de nouveau firmware ou avec une bonne carte micro SD?

 

y a une liste de jeu non compatible?

c'est seulement de vieux jeux? par exemple un jeu gba qui sort demain marchera certainement ou c'est à la loterie que ca se décide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'ai un p'tit probleme avec ma Supercard Lite,

Certains Homebrews, comme DSorganize et beup fonctionne pas sur ma Supercard-Lite. (j'ai bien le dernier firmware 1.63C)

Lorque je les lance, y'a deux ecran noirs.

 

J'ai donc testé ces Homebrews sur la DS Lite+Supercard Lite (firmware 1.63C) d'un pote, juste en mettant ma Micro-SD (au cas où le probleme venait de ma micro-SD) dans sa SC-Lite, et ca marche niquel sur son matos.

Donc le probleme viendrait de ma Supercard-Lite en toute logique.

Mes Backups fonctionnent sans probleme, ainsi que MoonShell patché.

 

Quelqu'un aurait-il le meme probleme que moi?

 

Merci pour les eventuelles solutions apportées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je parie que les utilisateurs de supercard lite utilisent tous des micro sd lol?

Je voudrais savoir si ca marche le formatage fat32 de la micro sd sur ma supercard lite (oui oui fat32)

(je n'ai pas encore ce linker) et en fait je veux tout preparer sur ma carte, que ce soit lisible des la premiere utilisation, et ne pas a avoir tout supprimer pour reformater en fat et remettre tout les fichiers sur ma micro sd (c'est long a ecrire).

merci et repondez a ma question svp

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai pas essayé en FAT 32. Mais bon, le formatage prend 10 secondes à tout casser (1Go) alors tu n'as qu'à formater en FAT et copier après...

 

Et puis 1Go à copier ça ne te prend pas 4h non plus =_=... Pourquoi vouloir faire compliqué ? On avait deja vu ça avec ton pb de lecteur µSD qui n'existe tjs pas lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...