caros Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 mais je dois le mettre sur ma micro SD maj 1.63b et ou je trouve ce MAJ j'ai pas trouver mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Pour télécharger c'est ici: http://eng.supercard.cn/download.htm Pour l'instaler en effet tu le pose à la racine de ta carte mémoire et ensuite tu le lances à partir du menu de ton supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 oui mais c'est bien ce que j'ai dis pour la supercard lite il n'ya pas d'autres mise a jour il ya que 1.63 !!!! Donc je prefere pas mettre celui qui es pour minisd ou sd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 ouf j'en ai commandé un autre je m'en suis remis de ma perte d'hier, mais la micro sd est formatée chez moi en FAT, vous dites que ca marche pas chez vous? Je formate en fat 32 ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Désolé caros j'avais pas fait gaffe Tant mieux matrix mais normalement c'est du fat tout court il me semble mais bon si ça marche pas tu peu essayer le fat32 ça ne risque strictement rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 ok merci alexrok2 profite bien de la nds c'est une excellente console que j'ai hate de decouvrir. Sinon ouais le firmware d'origine de la supercard lite c'est la version 1.63? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 T'inquiètes je m'amuse bien avec ma ds oui visiblment il n'y a qu'un seul firm avec le supercard lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 oui pour la supercard lite pour le moment c le 1.63 je l'ai moi et tous marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Tout marche nikel? A ce qu'il parait les log actuel comme Dsorganize ne fonctionne pas encore...!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 J'espere que beup marchera un jour... On peut faire quoi avec dsorganize??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant