remy68200 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 snew attends le m3 lite alors je pense qu' il te conviendra, attends au moins de voir la gueule que ça aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snew Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 > bojouoss Je ne zappe pas complètement le coté GBA vu qu'il n'est pas totalement ignoré par le Supercard, il marche juste moins bien que sur les autres linkers. Si mon jeu GBA se lance en 15 secondes au lieu d'une et que ça ralentit sur quelques jeux, je pense que ça ne m'empechera pas de dormir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snew Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 > remy68200 Oui, la sagesse me conduira surement à attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 effectivement! Mais c'est tout moi ca d'exiger la perfection D'autan que si j'achete la DS lite je revend ma GBA donc faut que ca marche! lol regen et remi je ne suis pas contre vous bien au contraire... Vous etes pour le M3 moi aussi (ya juste sur le G6 qu'on a pas le meme avis) Perso je pense opté pour le EZ4 vu que je n'aurais pas la patience d'attndre le M3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 tu exiges la perfection mais tu prends le ez4 lite , n' est ce pas contradictoire? hs: il parait qu' il est possible de lancer des back up nds avec un simple movie player j' ai vu ça sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauru Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 en tout cas faut aussi esperer des coques noires avec le m3 lite pour nous pauvres européens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 eh oh et la supercar lite dans tous ça alors vous pensez que c de la merde , car la vous etes HS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 je pense prendre un EZ4 car je n'ai pas la patience d'attendre le m3 qui (a mes yeux) est équivalent a l'EZ4 suaf que ce dernier est de moins bonne fabrication en terme de coque... Pour les coques noires c'est pas grave je la veux en blanche ma ds lol... et caros on ne dit pas que c'est de la merde le supercard mais juste qu'il est dommage que avec la réputation dont ils jouissent ils ne fassent pas des efforts pour améliorer les défauts de leurs linkers... Remy : qu'est(ce que tu appel un movie player? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snew Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ils font leur jugement sur les précédentes versions de Supercard en supposant que la version lite ne fera pas mieux. Moi j'attends de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauru Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ouep attendons les tests avant de nous prononcer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant