Aller au contenu

AMD se Paye ATI !


jack

Messages recommandés

Avec l'arrivée imminente des Core 2 Duo d'intel et de leurs performances plus que satisfsesante, on peut penser que AMD se trouve dans une mauvaise posture ...

 

Hors depuis quelques temps une rumeur somme toute folle circulait sur le net ... AMD voudrait s'offrir le fabricant de GPU et de solutions chipset canadien ATI ...

 

Et bien c'est chose faite !

 

AMD a racheté ATI pour l'equivalent de 5.4 Milliards de $

 

On peut d'ores et deja imaginer certaines choses quand a ce qui pourra resulter ce cette union "contre nature", tel que des puces regroupant CPU et GPU ! Voir même le chipset

 

Ce rachat pourrait pemettre a AMD de s'accaparer de nouvelles part de marché dans le domaine de l'embarqué et des plates formes mobiles ...

 

Je vous laisse lire les articles que Clubic consacre à cette affaire

 

http://www.clubic.com/actualite-36805-officiel-amd-s-offre-ati-pour-5-4-milliards-de.html

http://www.clubic.com/actualite-36811-fusion-amd-ati-bientot-un-cpu-gpu-tout-en-un.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut d'ores et deja imaginer certaines choses quand a ce qui pourra resulter ce cette union "contre nature", tel que des puces regroupant CPU et GPU ! Voir même le chipset

 

moi je vois surtout la disparition des chipset nforce pour athlon

c'est con, car c'était parmis les meilleurs pour la platforme AMD

et je vois mal nvidia continuer d'en faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben detrompes toi ... car a ce que j'ai lu nVidia continuerais a faire de chipset pour AMD si cela pouvait en etre encore le cas

 

Attends que je retrouve la news

 

EDIT : En fait c'est deja sous entendu dans la news clubic que je viens de citer

 

Je vois bien un Chip CPU+GPU+Southbridge AMD-ATI dans un UMPC ou dans une config ultra portable ... pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...