deathriders Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 salut tous le monde , voila j'explique mon probleme jai quelquetrailer en hd et jai pris du 1080p en mov je le lit avec media player clasic et sa rame et je voudrais savoir si il y orais pas un codec pour eviter sa je precise jai des film en 720p et pas un ramage et avant jarrivais a lire a peut pres corectement le hd en 1080p mais sa ramer un peut si vous saver comment m'aider sa serais simpa en tous cas merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut , les vidéos en 1080p prennent énormément de ressource , donc mieux vaut avoir un PC assez puissant et ne pas avoir d'autres applications en marche en même temps. De plus si tu utilises MPC ou Zoomplayer par exemple, n'active pas de filtres (comme ffdshow ou autre ) sur du 1080p à moins d'avoir un processeur costaud car la puissance requise sur 1080p est beaucoup plus importante que sur du 720 pou 1080i. PS : tu peux aller sur http://hdclips.net/forums/index.php?act=idx pour récupérer des bandes annonces , clips , extraits de films , d'émissions ou de retransmissions sportives , démos etc en HD (720p,1080i et 1080p).Il suffit juste de t'inscrire et ensuite d'aller dans la rubrique "torrents". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 merci c'est simpa se que je trouve bizard jarrivais a les lire nikel et la jarrive plus jai la bande annonce de spiderman 3 et ghost riders et avec media player clasic je lisais nikel et la sa rame spiderman la scene ou il ya le gars de sable rame pour sa que tous le reste 480p 720p okin probleme sinon j'ai un amd 64 3500+ avec 1g de ram plus 7800gtx 256mo de ram sa devraias aller normalement torais pas un truc pour que sa lise avec mpc sans okin probleme par hasard parce que moi je prefere lire avec mpc merci d'avance ps:"pour spiderman avec vlc sa lit nikel juste sa bugo moment ou il mais le point et sa repars directe sa me stresse sa sinon pas de prob mieux que mpc meme edit 2: ayer plus de probleme jai regler tous passe nikel avec mpc en faite la version ki filer de media player clasic dans le pack speciale etais trop vieux jai dl la dernier version tous passse nikel plus de prob meme la scene ki ramer avant passe sans probleme la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Tu n'as pas d'autre application lancée en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 pour le 720 p je peut lancer azureus et grabit mais poour le 1080p sa rame si je lance que 1 sa passe encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Comme je te l'expliquais plus haut , c'est normal qu'en 1080p ça rame si tu lances d'autres applications car le 1080p demande beaucoup plus de ressources qu'en 720p et 1080i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 En plus les Videos Apple en 1080p sont encodés en H264 ... ce qui ne simplifie pas la chose Pour videos encodés MPEG4 classique ou WMV9 ça passe mieux ... Essaie de prendre un CPU un peu plus performant ... genre un 3700+ que tu overclockeras Ou juste un overclocker celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 pas la peine c'est bon je lit nickel sa me sufie et kan je dis sa rame juste la video pas mon pc o max jetein vite fait le programme et voila koi et c'est rare ke jai2 en meme temps et le pire c'est que mon trailer que javais etais encore plus durs a lire que le trailer en 1080p de aple qui lui se lit carement avec mon windows media player 11 lol en touscas merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant