EraZoR Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 je laisse parler comme qui dirait quelqu'un Pourquoi Erazor ne fait pas un copier/coller de ta version a toi ? Pourquoi Erazor ne fait pas un copier/coller de ta version a toi ? Pourquoi Erazor ne fait pas un copier/coller de ta version a toi ? Pourquoi Erazor ne fait pas un copier/coller de ta version a toi ? Pourquoi Erazor ne fait pas un copier/coller de ta version a toi ? tu ve dire que jai pri la version 1.53 de c-fano ! la aujourd'hui ! mais arreter de dire n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Serieux arrêtez, l'ambiance est de pire en pire ici, ca me désole.... De toute façon on connait tous devhook par coeur maintenant, même si on ne comprends pas l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 grave mais bon sa menerve de dire un truc faux exemple jai pri sa version alors que je lai fait avant lui c sa le truc mentire juste pour me salire sur meta je trouve sa mediocre aller salir ailleur mais pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Guilouz pour toujours Franchement moi je comprends pas qu'il y ai quinze mille personne qui traduise Alors qu'il y a autre chose a faire Si une dchose est deja faite apr quelqu'un pourquoi faire la meme chose vous meme A par si vous trouvez le travail mal fait alors là on n'est jamais mieux servis que par soit meme Franchment a part apporté lé confusion ca apporte rien vos versions Bon Guilouz n'a pas été là ces derniers temps et encore c'ets peut etre moi qui l'ai pas vu Et ces tutos n'ont pas été mis à jour (2.6 et le guide que j'ai lu l'autre jour comporte des trucs un peu vieux Mais t'inquiete je te reproche rien) Enfin c'est pas une raison pour se battre On dirait des gamins qui se battent car ils ont tous la meme vcaret super rar de Pokemon sauf que l'autre il a une fausse Et il font des gangs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 moi je laisse parler jai rien a me reprocher sauffe la derniere fois ou jai meme dit dans mon poste que cetait sa version modifier 1 fois pas 2 !le pire c'est que je lai reconnu et meme dit ! je l'ai pas cacher merci d'en tenir compte c tout apres parler parler sa rentre par la sa resort pareil de l'autre coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terkariens Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 salus, on vient de me passer la version de erazor. J'ai juste une question (désolé si elle est bête) : le mode usb, sert à jouer au iso depuis un PC c'est bien ça ? Ma question est, ec possible avec un disque dure exter autolaimanter sur baterie : type : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1279 (rapsodys25) Merci, au cas ou quelqu'un aurais tester, je voulais acheter ce disque, ce qui me freine et de ne pas pouvoir jouer avec la psp depuis le disque, mais peut etre en mode usb. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Cool les gars,cool. Comme dit Ordiman,c'est vrai qu'une trad serait suffisant mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 non terkarien impossible de jouer avec un disque externe cette question a déjà été posé un million de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ba enfaite Guilouz etait plus devhook MS l'original et moi les custom USB par ex comme jai vu quil en fasait pas trop niveau USB je me suis lancer dedans voila tout et puis jai apri a me servir d'un editeur hexa que j'avai jamais utiliser auparavant merci a guilouz de mavoir montrer comment il falai si prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Sauf qu'avec cette version y'a plus besoin de l'éditeur héxa (enfin si pour qq ptit truc qu'on peut pas traduire dans le fichier lang) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant