bigouzzz Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci pour ces précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 " Tu as bien démarré le USBHost ? Dans ton dossier ISO, il y a bien le .cso fournis dans le TetraPack ? Je te préviens, le TetraPack n'accepte pas les ISO, mais seulement les CSO (la raison pour laquelle je ne mettrai pas cette version)" Oui j'ai bien fais tout ça, j'arrive a voir mes .cso par contre la console frizz a tout les coup... Par contre quand je démarre en 1.50 et que je veux lancer le devhook usb la console démarre et se frizz, j'essaye de prendre le devhook normal avec choix des options je choisi un iso de mon pc, donc le lien se fait bien, je démarre j'arrive sur le menu en 2.71 avec l'icone du jeu choisi, je valide et j'ai le droit à un bel écran noir et plus rien ne fonctionne... Je voulais savoir si quelqu'un savait d'ou ça pourrait venir... Au fait j'ai installé Custom Firmware d'Harleyg v0.2 FULL FR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 T'a bien copié le fichier dans system32 ? Re-copie le (au cas ou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Quel fichier dans le system32???? De toute façon c'est au niveau de psp que ça déconne puisqu'elle frizz avant même de d'arriver au menu, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Suis les instructions d'installations des drivers USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi aussi j'ai des problèmes avec l'usb, qui viennent principalement du pc... Je n'arrive pas a avoir cygwin et les drivers usb sur mon pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Restez sous 0.44 v5b, ça marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ok j'vais essayer... mais t'es bien d'accord avec moi que si tu démarre la console en mode usb sans l'avoir connecté tu arrives quand même au menu, mais tu ne pourra pas choisir tes jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 non, n'importe quelle version... Le problème c'est que lorsque tu installes cygwin, ça remplace cygwin1.dll dans le dossier system32. J'ai bien connected to device mais lorsque j'essaie de voir la liste de mes iso sur devhook, dh plante robby_25=> oui. Tu as bien le message "connected to device"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 le retour en 1.5 ca marche pas avec cette version si je suis sur devhook normal can you help me please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant