Aller au contenu

DevHook v0.45 Tetra Pack FULL FR


guilouz

Messages recommandés

Ya moyen d'avoir une version sans rien ?

 

C'est à dire juste le devhook derniere version avec les firmwares et rien d'autre ?

 

Parce que c'est bien joli tous ces screenshot machin, USB machin, fix machin... mais perso je m'en fous de tout ça :D

 

Et puis plus ya de chose et plus les jeux rament (en 222Mhz). Bin oui, c'est de l'émulation tout ça et ça bouffe des resources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la précision guilouz

 

@KikitheKing ce que tu cherches est la version 0.45 fr de guilouz tout simplement.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=747919

 

n'oublies pas de lancer devh en 222 mhz puis une fois en 2.71 home +select pour passer en 333 mhz.

 

récupere le xmboot.iso d'une des autres versions ,c'est plus court pour le passage 222 vers 333 mhz

 

ps:vraiment trop bizarre le bbcode sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

En fait j'ai un probleme avec ce pack je m'explique

J'ai installer le custom firmware de harleyg+ce pack et en fait j'aimerais lancer mes jeux en usb mais quand je fait defiler la liste il n'y a que l'iso fictif donc je boot a partir de la 1.5 sur le DevHook qui boot direct à partir du PC (USB) mais quand je veux lancer un jeux j'entend le son de window qui indique que l'usb fait que de se deconecter puis reconnecter.Je regarde dans usbhosts et il me dit"error invalid file id in close command"

Voila si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!!!! J'en ai rêvé et vous l'avez fait. Je boot sur le 2.71 avec chargement des jeux en USB. . J'utilise le POC v0.1 et ça me va très bien; boot en 2.71 avec la touche L et retour en 1.5 avec Home+Start, pas de prise de tête avec le bouton WLAN. Ah putain c'est trop bon.

 

MERCI

 

EDIT: D'après ce que j'ai compris, on ne peut pas avoir le chargement des jeux avec l'USB et la MS à la fois en direct boot. Voilà un ptit truc qui va vous permettre d'utiliser le FW 2.71 en direct boot USB avec possibilité plus tard d'utiliser la MS (ou vice versa, c'est vous qui choississez). Explications:

Cas du boot USB (c'est pareil pour la MS):

Lorsqu'on boot direct sur le 2.71, le fichier devhook.ini est lu et ordonne à la console de lancer les jeux par USB. Si ensuite vous souhaitez utiliser le mode MS, il vous faut lancer DEVHOOK (en direct boot ou par le biais du XMB 1.5)

et choisir un ISO sur la MS. Seulement, à ce moment là, le fichier devhook.ini est modifié et au prochain démarrage en direct BOOT, la console chargera la dernière config à savoir le boot d'une ISO sur la MS (dans notre exemple). Ma soluce à ce problème est très simple. Pour garder votre config de boot d'origine, il vous suffit tout simplement sur votre PC de faire clic droit et propriétés sur le fichier devhook.ini et de cocher la case "Lecture seule" puis de cliquer sur OK.

Comme je l'ai dit plus haut vous pouvez faire l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis très satisfait de ce nouveau pack...

J'ai flashé la PSP avec le Custom Firmware... et après avoir essayé maintes versions de Devhook, j'en suis arrivé à celle-ci.... Et je dois dire qu'elle est (quasi) impeccable !!!

 

Démarrage en 2.71 direct avec gestion des isos...

 

Ou

 

Demarrage en 1.50 avec le choix des Devhook... :

 

Devhook ISO > Nickel

Devhook UMD > Nickel

Devhook USB > Nickel (CSO et ISO)

Devhook Classic > Nickel (fonctionne aussi en 333)

 

Les Screenshots fonctionnent à une très bonne allure, et en USB hypra rapide avec stockage direct sur le PC)

 

Le retour en 1.50 depuis le 2.71 se fait sans probleme.

 

Enfin bref le vrai bonheur...

 

Mais ... !

 

Car il y a mais... J'ai dis que cette version était ("quasi") impeccable.. car lorsque l'on est en USB et que dans le dossier ISO se trouve un certain nombre d'isos, il est fastidieux d'aller à la recherche de son jeu en les passant un par un avec (Home+L ou Home+R)...

Lorsque l'on utilise le devhook classic avec la fonction USB d'activée, cela fait planter la PSP lorsqu'il y a trop d'isos dans le dossier !!

 

Une version Devhook d'Erazor proposait cette fameuse fonction qui permettait d'afficher et de faire défiler rapidement les Isos par page et ne bloquait donc pas lorsqu'il y avait plus d'une dizaine d'isos...

 

Si le pack avait contenu cette version j'aurai mis 20/20 !!!

 

Y'a moyen de faire quelque chose ? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...