Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci bien opur cette moitié de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loukoums Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut tout le monde !!! il me faudrai le fond d'ecran de ce pack pour pouvoir le mettre en permanence et pas passer du fond ecran d'origine psp au fond d'ecran deu pack please help me !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 il SERT a QUOI ce PACK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 loukoums > cherche dans ton dossier dh un fichier qui se nomme wallpaper.bmp torc01 > OUVRE tes YEUX et LIS le TOPIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 utiliser le topix d'erazr pour ne pas avoir plusieur topic blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ok est sa marche en 333 ou il faut lancer en 222 puis le metrre en 333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loukoums Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 merci REGEN autre chose quelle est la meilleur maniere de modifier le fond d'ecran sur une 1.5 car je suis pas vraiment un pro.... merci avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est vraiment pas conseillé à part si tu as flashé avec un custom firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 depuis une semaine tous c'est moi me perturbe custom firmware poc boot direct en 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 je te comprends torc01. ce log apparait apres le poc,les mods qui permettent de booter direct en 2.71 ,er patati et patata.... quand tu ouvres le rar,tu vas dans psp/game,et là tu comprends plus rien car tu vois 4 launchers ????!!!! en fait il y a un lanceur pour chaque "possibilité " de jouer -par devhook simplement ,ou tu peux voir les reglages- -par ce qu'on appelle devhook ms,où tu te retrouves direct en 2.71 -par devh umd qui te permet de booter en 2.71 et de lancer ton umd(celà necessitait trop de chichi avant ) -par devhusb où tu l'auras compris tu lances les jeux en usb. bref ,la panacée. pour moi,ça me suffit : l'afflu d'un trop grand nombre de mod lié au poc ,associé à la chaleur ,fait que je tourne en rendement minimum.bref ,on y réfléchira quand il fera un peu moins chaud et quand je serais en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant