thekinou84 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Quelqu'un peut me dire comment desinstaller proprement les drivers usb pour psp svp je vais quand meme pas creer un topic expres Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Pourquoi veux tu les changer ? moi j'ai toujours les mêmes depuis le début... Sinon pour les changer de manière simple et rapide tu changes de port USB, il te redemandera d'installer les drivers... Sinon tu vas dans Demarrer - panneau de configuration - System - Matériel - Gestionnaire de péripheriques - Et tu vas dans controleurs de bus USB - peripherique de stockage de masse USB et là tu dois trouver ta PSP... Ou plus bas : Lecteur de disque - Sony PSP USB device Soit tu fais mettre à jour les pilotes, soit tu vires les lignes, et elles se remettront au branchement de ta PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 -Tu met ta psp en mode USB . - tu click sur l'icone des peripherique USB (en bas a droite de la barre des taches) ou dans le gestionnaire de peripherique . -Tu selectionne la psp (chez moi c'est reconnu comme un volume de stockage). -tu click sur propriete, sur pilote et tu click sur desinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ok merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Mouais, apparament ça vaut vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicas Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 faut il que je formate la carte avant de l'installer ou cette version ecrase ma version 44 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ne jamais écraser par dessus, fais une copie de ton devhook qui marche sur ton PC (au cas ou), supprime le dossier dh et les eboot de devhook (qui se trouve dans PSP\GAME) Et ensuite tu applique ce pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicas Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ok merci je vais voir ce que ça donne tout de suite ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Pas de soucis, n'hesite pas et tiens nous au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicas Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 franchement je n'ai qu'une chose a dire MERCI ses super pratique parcontre j'ai une question j'ai essayer hier de jouer en mode had hoc avec la version 44 et ça na pas marcher parcontre c'etait avec une personne qui avait encore sa psp en 2.60 ses normale ou pas ( c'etait avec l'umd pes et non pas un iso) ci on pouvait m'expliquer ps:desoler du hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant