Aller au contenu

Les premières PS3 sont fabriquées par Asustek !


arkansis

Messages recommandés

" La prochaine console de jeu PlayStation 3 de Sony commence à s'empiler dans les hangars de stockage, avant une sortie prévue pour le 11 novembre au Japon, et le 17 novembre pour le reste du monde. L'information, relayée par nos confrères de INpact Virtuel vient du journal chinois Apple Daily et du Commercial Times.

 

C'est Asustek Computer qui a la charge de construire les premières consoles de Sony. La production a commencé au début du mois de juillet, et les premières livraisons sont en route. Si cette console est bien en phase de construction, c'est donc que ses spécifications matérielles sont bien fixées (la fréquence du Cell notamment).

 

En juin dernier, Asustek a reçu 200 000 kits de pièces détachées pour la PS3, ce qui laisse penser qu'Asustek est partie pour construire une première fournée de 200 000 consoles. Une quantité encore petite, mais qui devrait s'agrandir dès les mois de septembre et octobre, Sony prévoyant de fournir plus d'un million de kits de pièces détachées de sa PS3 aux constructeurs taïwanais.

 

Dès qu'Asustek sera en pleine capacité, Foxconn devrait aussi prendre en charge une partie de la production de PS3. Pas de date précise en revanche, Foxconn devra attendre que la « demande augmente », selon la presse chinoise.

 

Sony a promis 2 millions de PS3 disponibles durant la période de lancement, puis 4 millions d'ici la fin de l'année 2006. Dès mars 2007, beaucoup pensent que Sony aura vendu 6 millions de PS3 sur le marché mondial. "

 

Source: PCINPACT

 

http://www.pcinpact.com/actu/news/30154-Asustek-commence-la-production-de-PlayStatio.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre sincère, je préfére encore prendre une Ps2 et m'acheter Rogue Galaxy ( ), Yakuza et Grandia 3. la line-up de lancement Ps3 ne m'interesse pas du tout, si encore Virtua Fighter 5 serai dispo' ....

 

Mais vu que j'ai acquis une Ps2 y'a pas longtemps, je vais pouvoir en profiter héhé.

 

On sait combien coûte une Ps3 à Sony ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

 

et je doute qu'on le sache un jour avec précision

 

mais bon, pour les 1ers mois, ça doit aller dans les 800 roros je pense

même les pseudos analystes ne sauront jamais le prix de revient réel

 

pour la ps2, je te conseille également Shadow of the colossus, DQ8 et God of War qui sont des incournables

même si on n'aime pas, c'est une expérience vidéoludique à essayer au moins une fois dans sa vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...