arkansis Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 " La prochaine console de jeu PlayStation 3 de Sony commence à s'empiler dans les hangars de stockage, avant une sortie prévue pour le 11 novembre au Japon, et le 17 novembre pour le reste du monde. L'information, relayée par nos confrères de INpact Virtuel vient du journal chinois Apple Daily et du Commercial Times. C'est Asustek Computer qui a la charge de construire les premières consoles de Sony. La production a commencé au début du mois de juillet, et les premières livraisons sont en route. Si cette console est bien en phase de construction, c'est donc que ses spécifications matérielles sont bien fixées (la fréquence du Cell notamment). En juin dernier, Asustek a reçu 200 000 kits de pièces détachées pour la PS3, ce qui laisse penser qu'Asustek est partie pour construire une première fournée de 200 000 consoles. Une quantité encore petite, mais qui devrait s'agrandir dès les mois de septembre et octobre, Sony prévoyant de fournir plus d'un million de kits de pièces détachées de sa PS3 aux constructeurs taïwanais. Dès qu'Asustek sera en pleine capacité, Foxconn devrait aussi prendre en charge une partie de la production de PS3. Pas de date précise en revanche, Foxconn devra attendre que la « demande augmente », selon la presse chinoise. Sony a promis 2 millions de PS3 disponibles durant la période de lancement, puis 4 millions d'ici la fin de l'année 2006. Dès mars 2007, beaucoup pensent que Sony aura vendu 6 millions de PS3 sur le marché mondial. " Source: PCINPACT http://www.pcinpact.com/actu/news/30154-Asustek-commence-la-production-de-PlayStatio.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Y'aurai pas quelqu'un ici qui taf chez asustek par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 N'empeche on imagine que quelque rare personne est la ps3 en ce moment, ya de quoi donné envie nan ? meme si ya pas de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 quelque rare personne est la ps3 en ce moment, ya de quoi donné envie nan ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 si ta la ps3 mais pas de jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Pour etre sincère, je préfére encore prendre une Ps2 et m'acheter Rogue Galaxy ( ), Yakuza et Grandia 3. la line-up de lancement Ps3 ne m'interesse pas du tout, si encore Virtua Fighter 5 serai dispo' .... Mais vu que j'ai acquis une Ps2 y'a pas longtemps, je vais pouvoir en profiter héhé. On sait combien coûte une Ps3 à Sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 non et je doute qu'on le sache un jour avec précision mais bon, pour les 1ers mois, ça doit aller dans les 800 roros je pense même les pseudos analystes ne sauront jamais le prix de revient réel pour la ps2, je te conseille également Shadow of the colossus, DQ8 et God of War qui sont des incournables même si on n'aime pas, c'est une expérience vidéoludique à essayer au moins une fois dans sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ah sympa les conseils je vais les aplliquer pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bah y'a quelque personne qui vendent des PS3 sur ebay donc possible que ce sois des personnes qui travaille chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Va savoir si c'est pas de l'aranque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant