Aller au contenu

Re BBA


thecatz59

Messages recommandés

ps pour cabou : regarde sur le forum si t'es pas passer , avec manic et king , on a essayer de faire marcher le online via pc - dc.

 

Moi , manic et king , on avait exactement la même chose , moi et king avions une DC pal , sa passé pas , manic avait une DC ntsc ...

 

Donc voila , peut-etre qu'on est des ultra méga quiche et qu'on sait pas faire du copier coller , mais voila , sa viens surement de la >_<

 

( Comme un con , j'ai éffacé ma partition win 98 , je vais devoir tout recommencer si j'ai loccaz de tester avec une dc d'une autre région :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Comme un con , j'ai éffacé ma partition win 98 , je vais devoir tout recommencer si j'ai loccaz de tester avec une dc d'une autre région  )

Prend un logiciel de PC virtuel (VMware, VirtualPC...).

 

Sinon moi c'est vraiment le BBA qui m'intéresse pour envoyer des programme plus rapidement que le coders cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse de yamato-export (concernant la possibilité de réduc en cas d'achats multiples):

ce n est pas impossible d avoir des reductions suivant les commandes mais la pour cet article il n y a pas de stock ...

Je ne sais pas ce qu'il faut comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...