Aller au contenu

Re BBA


thecatz59

Messages recommandés

comme je disais ca tente personne une commande groupée ? on envoit chez quelqu'un qui renvoit apres, enfin si ca revient moins cher !

 

moi aussi j'ai adoré ce qu'ils vendent, vraiment pas cher, meme les sakura wars

 

le module karaoké m'interesse aussi, mais je me demande si apres y'a que des trucs japonnais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un BBA serait super interressant, deja pour connecté sa DC au web via un modem ADSL mais surtout pour connecter sa DC en réseau avec un PC et bénéficier du concept coder-cable mais avec un débit qui n'a rien à voir (cela dit, j'ai jamais trouvé vraiment le temps de faire un peu de code sur DC).

 

C'est assez tentant... Après la somme n'est pas négligeable... Faudrait voir si moyennat un certain nombre on peut pas négocier le prix... genre 10 BBA à 750eur... (après faut voir à combien il les paye au japon... à mon avis, il a encore de la marge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis avec:

. 4 BBA

. 4 Dream

. 1 petit PC hôte ( config minimaliste, à la limite sans écran et sans carte video une fois configuré )

on peut faire du LAN à Quake3 !!!

bon z'allez me dire, on peut faire ça sur PC aussi en + mieux...

 

mais bon sur dream, c'est facile à transporter partout et c'est une autre ambiance!

surtout si on impose le jeu à la manette,

les parties durent plus longtemps,

car ça met de suite tout le monde au même niveau -de débutant-

carnage en bonne et due forme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabou , je peux faire parti des fou furieux si tu veux :P

 

Par contre , l'histoire du bba , la commande groupé tout sa ... ok moi sa me dis bien , mais je sais pas vous , j'ai comme l'impression que les produits que le mec vend , c'est en 1 exemplaire ! sa m'étonerai fort qu'il en est , ne serai-ce que 4.

Enfin , je veux pas être péssimiste , mais c'est clair que si on fait une commande groupé , c'est génial

 

Voila , je bosse cette semaine, et je pensse qu'a la fin je me le payré ( faut dire , la commande groupé , c'est pas une mauvaise idée , moi aussi le module karaoké a 25 euro sa me dit bien , et ya plein de jeux collector ^^ )

 

Ps pour esperanto : Dite , c'est un des nombreux jeux DC inconnu au bataillon pour moi , c'est jouable en jap' ? ya eu des versions euro / us jouable ?

 

Désolé de mon ignorance , mais je vois des coffret collector pour ce(s) jeux partout ( aparament yen a plein ) et j'ai jamais tester.

 

+1 pour le bba so ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...