DarkAlucard Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 (modifié) Alors ? j'up le topic pour savoir si le projet avance pour la fabrication du bba ? Modifié le 21 juillet 2010 par DarkAlucard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Salut. Je voudrais savoir comment tu as procedé pour acheter ce BBA ? Je suis tres interressé, et le prix que tu as donné est à peu près le plafond que je suis pret a mettre.. Pour ceux qui cherchent une solution alternative, il existe un clone du BBA sur ce site => Dreamcast Serial Port & FT232BM J'ai commandé sur direct-from-japan.com Mais tu peux mailer le gars directement : mail[a]direct-from-japan[.]com (retirer les crochets) J'en ai eu pour 89.49€ FDP in en envoi Airmail (en EMS c'est 96.86€ FDP in) qui est arrivé chez moi en à peine 1 semaine ! Merci la poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAlucard Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci pour l'info et dit moi y'a du monde sur le "live" dreamcast ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igal74hotmail.com Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 J'ai commandé sur direct-from-japan.com Mais tu peux mailer le gars directement : mail[a]direct-from-japan[.]com (retirer les crochets) J'en ai eu pour 89.49€ FDP in en envoi Airmail (en EMS c'est 96.86€ FDP in) qui est arrivé chez moi en à peine 1 semaine ! Merci la poste ! Je te remercie pour l'info, je me suis inscrit sur le site, et j'ai maillé une demande du précieux Dès que j'ai du nouveau, je vous tiens au courant. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAlucard Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Et y'a du monde ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Non, il n'y a plus un chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 en général, le gars du site pourra plus ou moins t'en trouver un. Moi j'ai attendu du 29/01/2010 jusqu'au 21/03/2010 avant d'avoir une offre, ce qui en soit est raisonnable, voire très. Les BBA courent plus ou moins les rues surtout au Japon. Chez nous ? Nan, niet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAlucard Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Si y'a personne pourquoi acheter un bba pour le réseaux si y'a personne je conprend pas trop ^^ streaming pc-dreamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Le BBA est utilisé surtout pour du développement maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Oui, ou pour ripper certains GD-ROMs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant