Aller au contenu

Re BBA


thecatz59

Messages recommandés

Idem pour moi, j'avais trouvé mon BBA pour une quarantaine d'euros fdpin sur yahoo auction il y a de çà 1 an environ. Les prix ont tant explosés que çà ?

 

Pour ce qui est de fabriquer un clone... oui, à condition qu'il y ait du software à côté car si ce clone n'a qu'un but de programmation/rip de jeux, le public va être limité et du coup, niveau rentabilité... :snif:

 

Des coders DC, il y en a encore ou du moins la scène DC n'a pas besoin de grand chose pour re-décoller. (La Dream ayant une certaine "réputation" même parmi les joueurs qui ne l'ont pas forcement connue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, j'avais trouvé mon BBA pour une quarantaine d'euros fdpin sur yahoo auction il y a de çà 1 an environ. Les prix ont tant explosés que çà ?

 

Pour ce qui est de fabriquer un clone... oui, à condition qu'il y ait du software à côté car si ce clone n'a qu'un but de programmation/rip de jeux, le public va être limité et du coup, niveau rentabilité... :snif:

 

Des coders DC, il y en a encore ou du moins la scène DC n'a pas besoin de grand chose pour re-décoller. (La Dream ayant une certaine "réputation" même parmi les joueurs qui ne l'ont pas forcement connue).

 

Non, c'est le prix normal au Japon, c'est juste que les gens sur Ebay.com/Ebay.fr essaie de se faire des marges de folies, et que visiblement, beaucoup de gens "tombent" dans le panneau (à mon avis, ils les achètent au Japon une bouchée de pain, puis les revendre au prix fort pour se faire de grosses marges).

 

Le site que j'ai indiqué à SiZiOuS peut en avoir entre 35 & 70 € (selon si on le prend en loose ou en boite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est trop bon, 35€ en loose moi ça me va, tout ce qui compte c'est que je l'ai et que je puisse relier ma DC au switch. Comme ça je peux envoyer mes programmes via le réseau ce qui me facilite grandement la tâche.

 

Merci Hiei!!

 

SiZiOUS, y'a ça aussi qui peut t'intéresser : Deunan - Improving the hardware

Tu te mets enfin à la prog DC ? T'as un projet en tête ? :D

Oui enfin, j'ai pris le dernier DDE, je m'amuse un peu. Pour le moment pas de projet spécial, juste un peu de bidouille :-)

 

Sinon le truc de Deunan ça m'a l'air cool mais j'ai pas le matos nécessaire :(

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en ce moment-même en train de voir avec un gars au Japon (l'adresse de son site a été donnée ici mais je ne m'en rappelle plus) qui peut m'avoir un BBA pour 9418 Yen, soit environ 77€ et des poussières.

 

ça vaut le coup quand même, non ?

 

Même en comptant un peu de FDP, je pense que c'est un bon investissement.

 

Surtout que grâce au BBA qui est compatible toutes régions de console, on peut aller sur le net sans aucun problème de payer à FT des brouzoufes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu mon BBA cette semaine, ça a été rapide en fait :)

Le voici : YouTube - Unboxing Broadband Adapter Sega Dreamcast (BBA)

 

J'ai pu me connecter au net, pas de problèmes. Maintenant je vais essayer de voir si DK 3.0 peut fonctionner avec.

 

Mais ce que j'aimerais surtout, c'est savoir comment l'utiliser pour ripper des jeux DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu mon BBA cette semaine, ça a été rapide en fait :)

Le voici : YouTube - Unboxing Broadband Adapter Sega Dreamcast (BBA)

 

J'ai pu me connecter au net, pas de problèmes. Maintenant je vais essayer de voir si DK 3.0 peut fonctionner avec.

 

Mais ce que j'aimerais surtout, c'est savoir comment l'utiliser pour ripper des jeux DC.

 

Salut.

 

Je voudrais savoir comment tu as procedé pour acheter ce BBA ? Je suis tres interressé, et le prix que tu as donné est à peu près le plafond que je suis pret a mettre..:)

 

Pour ceux qui cherchent une solution alternative, il existe un clone du BBA sur ce site => Dreamcast Serial Port & FT232BM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...