thecatz59 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ps pour cabou : regarde sur le forum si t'es pas passer , avec manic et king , on a essayer de faire marcher le online via pc - dc. Moi , manic et king , on avait exactement la même chose , moi et king avions une DC pal , sa passé pas , manic avait une DC ntsc ... Donc voila , peut-etre qu'on est des ultra méga quiche et qu'on sait pas faire du copier coller , mais voila , sa viens surement de la >_< ( Comme un con , j'ai éffacé ma partition win 98 , je vais devoir tout recommencer si j'ai loccaz de tester avec une dc d'une autre région ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ( Comme un con , j'ai éffacé ma partition win 98 , je vais devoir tout recommencer si j'ai loccaz de tester avec une dc d'une autre région ) Prend un logiciel de PC virtuel (VMware, VirtualPC...). Sinon moi c'est vraiment le BBA qui m'intéresse pour envoyer des programme plus rapidement que le coders cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je prends contact fin de semaine avec un fabricant pour quelques projets et je vous dirait si c'est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Okay , let's kick it Dreamcast , sort de mon esprittttttttttttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je prends contact fin de semaine avec un fabricant pour quelques projets et je vous dirait si c'est faisable. Super Jean, merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 j'ai eu un prob de connection internet j'ai démonté et pris des petites photos j'upload tout ça ^^ mais bon je sais pas si ça va vous aider edit : voila les photos http://sammy.hermann.free.fr/DC/ et merci d avance pour les cliques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Arffff Un BBA ce serait bien ca bon robocop si tu peu en avoir moi je suis preneur ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Les gens intéressés : - SiZiOUS, - esperanto, - edd, - patbier, - thecatz59, - cartman77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Un petit HS (désolé) : cartman77 c'est toi Arnaud ???? Merci de ta réponse. [EDIT] Euh, désolé, j'aurais pu lui faire un MP (que je fais). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 J'ai eu une réponse de yamato-export (concernant la possibilité de réduc en cas d'achats multiples): ce n est pas impossible d avoir des reductions suivant les commandes mais la pour cet article il n y a pas de stock ... Je ne sais pas ce qu'il faut comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant