SiZiOUS Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Personnes intéressées : - SiZiOUS, - esperanto, - edd, - patbier, - thecatz59, - Sammy (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Les prix sont-ils FPin chez yamato? (pas réussi à trouver cette info) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 j'ai pas non plus trouvé, mais je pense que non quelqu'un de motivé pour lui envoyer un mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 je suis pas interessé a moins de pouvoir vendre le miens mais ce que je disais c'est meme en configurant le dreamkey ed. BBA la connection ne passait pas c'est des BBA 100mbits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distorsion Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je me demandais si ça valait la peine de me procurer un Broadband adapter. Liste des choses à faire. -Quake III (Encore des serveurs ?) - Unreal Tournament (serveurs ?) - Le browser "fureteur" Dreamcast fonctionne toujours ? - shenmue passport ? - Linux ? - Autres choses ? Merci de bien vouloir m'éclairé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je n'ai pas pas de contact la dessus mais je chercherais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Moi perso c'est juste pour développer donc je sais pas Distorsion si les serveurs des jeux que tu cites sont ouverts (sauf PSO apparament oui). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Sinon j'ai une idée,qui pourrait me faire une photo de l'intérieur de son BBA et l'envoyer par mail à agent222@free.fr Evidemment avec mes gros sabots vous avez déjà deviné à quoi je penses...non? Allez on joue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 -Quake III (Encore des serveurs ?) vi ! + possibilité LAN (à 4) avec BBA et ptiti PC hôte - Unreal Tournament (serveurs ?) non jamais existé - Le browser "fureteur" Dreamcast fonctionne toujours ? hein ? - shenmue passport ? re-hein? - Linux ? je sias qu'il est possible par ex, de faire tourner sous LINUX l'appli hôte de Quake 3 pour le LAN, aprés ne me dde pas comment... viir online-consoles pliz - Autres choses ? surfer en haut debit jouer onlne aux jeux compatibles BBA càd Quake3 PSO v1 PSO v2 Merci de bien vouloir m'éclairé. de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ba le navigateur fonctionne toujours oui comme il est sur le cd pso ça tourne toujours y a une grosse communauté look ici y a la list des games http://dreamcast.onlineconsoles.com/phpBB2/content_gameslist.php ^_^ je vais essayer de faire marcher mon bba alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant