robocop Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Sinon Japan-touch c'est Nitro un mec de Metagames,un ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est vrai que je me suis tjrs demandé ce qui différenciait les deux... grosso modo ce sont 2 cartes réseaux pour DC avec du RJ45. Le LAN Adapter (HIT-300) est une carte ethernet 10Mbits, tandis que le BBA (HIT-400, HIT-401) est une carte 10/100Mbits. Sinon Japan-touch c'est Nitro un mec de Metagames,un ancien. Et toi jean y'a pas moyen d'en avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 on px jouer avec les 2 ? ( genre queke etc... ? ) edit mal exprimé : Quel sont les différence exepté la partie hardware ? Ca px faire office de bba ? quoi de + et de - ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 A priori, aucune autre différence à part celle là. Si les jeux sont compatibles "BBA" ils le sont surement aussi "LAN Adapter". Mais franchement comme j'ai jamais mis la main sur un des deux (enfin si un BBA mais y'a loooooooooooongtemps - à un pote ! -) je ne peux pas en dire plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 en tout cas si robocop pouvait en avoir via metashop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oué ^^ mais bon , si il les paye 99 euro + Fdp et que le metashop fait une marge dessus , sa va pas nous arranger Bon alors , des nouveaux intéréssé si commande groupé pour un bba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 moi je vous dis de bien réflechir avant car j'ai un bba 10mbits et j avais pas reussi a le faire passer a cause du reseau bien que j ai un dreamkey us mais foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 oué moi non plus ^^ Et puis tu sais , voila , les dreamkey / webrowser sont des cd distribué gratuitement , j'ai eu aucun scrupule a télécharger tout les versions mais pas corrompu ( si c'était sa ton problème ) Maintenant , si tu sais pas le faire marcher et que tu veut t'en débarassé ... Ps : cabou je serai ok pour que tu réponde a Distorsion et qu'on liste les possibilité du bba ( quake / pso , coder's cable , web browser etc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbier Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonjour, Je serais aussi interessé pour un BBA Ca me ferait gagner bcp de temps pour mes devs. 75 euros maxi je pense aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant