cabou Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Cabou , je peux faire parti des fou furieux si tu veux t'es loin de marseille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 l'opposé >_< Et vive eu'lnord ! ( gnééééé i fait chaud ) ps : Dreamcast BroadBandAdapter BBA Adaptateur haut debit pour dreamcast Complet bon etat Le " bon état " signifiré-il pas qu'il s'agit la d'une occasion , et donc , d'une seule occasion ^^ .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 le truc c'est qu'il vend tellement de choses ... et ca vient du japon et ca fait un bon moment qu'il a BBA+module karaoké, etc le mieux serait deja de prendre contact, voir si en plus on pourrait pas une tite reduc', pas grand chose, mais peut de quoi rembourser le fdp entre la personne qui recoit la commande groupée et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Le " bon état " signifiré-il pas qu'il s'agit la d'une occasion , et donc , d'une seule occasion ^^ .? En fait, il ne possède par forcément ce qu'il vend au moment de la vente (d'où les délais), il sait combien ça se trouve d'occaz et quelle marge il peut prendre. Il prend les commande et va faire le tour des magasins pour les honorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ouép pas faux. Qui se désigne pour le contacter ? si vous avez peur de vous lancer , balancer la lettre ici , chacun apportera sa petite touche personnel et dira ce qui va ( ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je pense qu'il faudrait avoir une proposition à lui faire avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Donc pour sa faire une récolte précise des gens qui voudrais passer commande sur le site, edd tu devrais passer un topic sur DA pour informer d'autres membres éventuels ... ( hors sujet : je pensse a sa , j'ai pas fait gaffe sur le site, mais a tout hazard , c'est encore trouvable un des fameux desert eagle ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi j'ai un BBA et un lan Adapter mais pas avant Septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 "Moi j'ai un BBA et un lan Adapter mais pas avant Septembre " Un lan adapter ? Qu'esce que c'est ? Et ton bba , c'est a vendre , ou tu voudrais en achter un d'ici septembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est vrai que je me suis tjrs demandé ce qui différenciait les deux... grosso modo ce sont 2 cartes réseaux pour DC avec du RJ45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant