thecatz59 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bon , la question bannale , déja posé , mais ... Personne n'aurait un site ou il y en aurait un ? Ou connaissance quelqu'un qui en vendrait un ? Voila , ok payer cher pour cette objet rare , mais 200 euros quand sa tombe sur ebay, c'est abusé ... Si quelqu'un a des infos sur la construction d'un BBA artisanal ( même si il me semble qu'il faut des puces spécial de séga ) , dite le moi aussi ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Moi aussi je suis intéressé, j'en cherches un depuis longtemps. Mais franchement payer 100€ pour ça non merci. Je voudrais mettre au grand max 75€ dedant (fdp in). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je pense pas que vous puissiez en trouver en dessous de 100€. Le moins cher que j'ai vu avec les frais de port c'est 120. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 kikou blender! on ne te voyait plus trop trainer par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Oui,j'avais perdu mon mot de passe,maintenant que j'en ait un nouveau je pourrais passé plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 cool! on pourra discuter VGA ou technique de Karaté à PSO comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 attendez j'ai un lien ou je crois que c'est dans les 70-80 euros (sans les fdp, mais une commande grouppée reviendrait moins car ca vient direct du japon je crois) ah non j'viens de vérifier c'est quand plus cher : Dreamcast BroadBandAdapter BBA Adaptateur haut debit pour dreamcast Complet bon etat 99.00€ sur http://www.yamato-export.com apres c'est comme vous le sentez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 cool! on pourra discuter VGA ou technique de Karaté à PSO comme ça... yamato-export = japan-touch Le type qui s'occupe du site est au japon donc aucun envois ne se font a partir de la france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 jle prend xD merci esperanto ( Bon , maintenant , va falloir expliquer aux vieux que je vais mettre l'équivalent de 3 jours de boulot pour ... jouer a quake 3 sur dreamcast alors que je l'ai sur pc ... ^^ ) Raaa j'en veut un depuis trop lontemps , je pensse que je vais craquer ^^ EDIT : NAaaaaaaaaan mais je veux tout acheter sur ce site o_O le module karaoké ( pour chanté en jap ouééé mdr ) , une belle piéce pour une 20aine d'euros o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu l'as pris cTz ? Tu peux me tenir au courant ? Ca m'intéresse de savoir si le site est sérieux Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant