Aller au contenu

Graver LaunchELF


Gn0m

Messages recommandés

Merci mais ton truc est un executable windows et comme je suis sur mac je peux pas l'ouvrir (remarque je peux le passer à quelqu'un et lui dire de me l'ouvrir...)

Sinon il était marqué qu'il y avait un mot de passe, sur l'autre topic, comment on le connais ?

 

Et pour l'autre méthode, j'ai fait un DUMMY.BIN de 52 428 800 octets (=50 mo pile-poil), avec tous les octets à 00 grâce à un éditeur d'hexa. Je me dis que peut-être on dit 50 mo pour parler de 50 millions d'octets, ou que peut-être il ne fallait pas mettre tous les octets à 00... Est-ce que ça peut-être le problême d'après vous ? Ou alors j'avais 2 exécutables, un BOOT.ELF et un uncompressed_BOOT.ELF, peut-être que je n'ai pas mis le bon ?

 

Mais apparement il doit quand même essayer de lancer l'executable, parce qu'au lieu de se figer, le swap magic se met à faire des belles couleurs rouge et bleu... Donc je me dis que c'est peut-être plutot ça le problême, non ?

 

Dernière question : le nom du disque n'a pas d'importance, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Fabriquer un CD bootable PS2 sur Mac, c'est à peu près aussi recommandé que, disons, convertir une fonte MacOS 9 en fonte MacOS X sous Windows.

 

Dans les deux cas, l'autre solution prend deux minutes. Et dans les deux cas, si tu le veux vraiment et si tu ne comptes pas tes heures, tu finiras sans doute par y arriver.

 

Eh bien, bon courage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Peut-être bien qu'il y a deux idiots, là, toi et moi.

 

Parce que ces exe, ce sont des archives WinRar auto-exécutables. Et ces archives, même autoexécutables, il est fort probable que MacRar sache les ouvrir, ou en tout cas Stuffit.

 

http://www.unrarx.com/

 

http://www.stuffit.com/mac/expander/index.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...