Aller au contenu

Le plus grand technicien de l'histoire du foot

momo_ps2

Messages recommandés

bandes d'ingrats !!!!!

Zidane à dit : je reviens en équipe de france pour l'emmener à Berlin le 9 juillet 2006 et que c'est il passé ?

Voila un joueur qui croit en ses convictions et qui y croit jusqu'au bout ; à tel point de prouver au monde entier que sa mere n'est pas une pute mais bien ceux qui osent le dire en se roulant de la sorte....

De mon temps porter le maillot de l'equipe de france c'était vraiment la honte même avec le cutton de platini c'etait vraiment de la merde

En plus dans les jeux vidéo la france était au même rang que la belgique ou la finlande (genre super soccer sur snes ou encore les fifa des 90's)

Et un certain soir de Aout 94... le 17 exactement un jeune arabe de 23ans ( et oui il a pas etait reconnu assez jeune mais bon la france et ses idées on sait quoi...) à marquer l'histoire du foot francais à jamais et plus tard du foot mondial comme personne auparavant (il ne jouait pas avec des ballons dégonflés comme pelé ou plein de coke comme maradonna....)

Ronnie c'est un clown à côter de ZIDANE ;il est bon qu'a jongler devant les cameras mais en match c'est du caca (comme son pote de selection ) en plus zidane a mis des buts de malades avec la juve et le real mais apparement vous n'êtes pas assez renseigné ou alors vous connaissez rien au foot.

Voila maintenant ZIDANE est et resteras le meilleur joueur de tous les temps et c'est pas un joueur de foot en salle qui va lui arriver à la cheville ou je ne sais qui et ce pour le siecle a venir

VIVE ZIDANE VIVE L'ALGERIE

Eh disons que Zidane a des parents d'origine Algérienne, mais ikki n'a pas tord ! La france est un pays qui a raté une coche, tandis qu'en Angleterre, aux USA, etc etc (les grands pays); ont oublier les couleurs et se base sur les compétences, choses que les Français n'ont pas compris et ils veulent que la France ai une bonne croissance ... !

Zidane, c'est un joueur de foot et il s'en fout de nous lol

De meme pour Ronni

lol les USA oublié les couleurs! jlavais jamais entendu celle la! les ricains sont pr la plupart raciste a un point inimaginable.(a ton avis pk le basket est moins regardé que le baseball et que le hockey? ba ya moins de noirs...l'exception:le foot US)

pr revenir au sujet pr moi deja zizou et ronaldinho n'ont pas le meme role,zizou fait marquer les autres(en priorité )alors que ronnie marque et fais marquer les autres apres.

mais d'un pt de vue technique ya pas a dire ronnie impressionne....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M