Aller au contenu

Le plus grand technicien de l'histoire du foot

momo_ps2

Messages recommandés

Bon moi je dis coté couleur vive le canada enfin ca dépend ou y'a des endroits ou j'etais regardé comme un phénomene de foire (moi ca ma fait rire tant de gens qui me regardaient pour verifier si j'étais bien réel )

Sinon repartons sur le sujet c'est clair que ronnie c'est beaucoup plus impressionant a regarder que zizou y'a pas a dire...

EDIT : Sinon repartons sur le sujet c'est clair que ronnie c'est beaucoup plus impressionant a regarder que zizou y'a pas a dire...

c'est vrai qu'avec sa gueule d'extra-terrestre et sa machoire de crocodile il est très impressionant à regarder

ZIDANE lui c'est la grande classe

anti ZIDANE ???

Franchement faut vraiment détester le foot pour être anti-zizou ou alors être un sacrée facho

Nan serieusement c'est vrai que Ronnie il danse bien mais bon...ses techniques a 2 balles on en voit plein sur youtube

c'est vrai qu'avec sa gueule d'extra-terrestre et sa machoire de crocodile il est très impressionant à regarder 

un de ces respects pour les joueurs impressionant...

Quand au danse a deux balles comme tu dis, jaimerais bien voir si zidane est capable de les faire...jrespecte zidane comme nimporte quel autre joueur, mais y'a pas que lui dans la vie faudrait peut etre arreter, c'est pas un dieu

en effet tu as raison c'est pas un dieu loin de là...c'est une LEGENDE !!!

Grace à lui porter le maillots bleus c'est comme porter celui du brésil et ne me dites pas le contraire ; rappellez vous de 98 à 2004 (on oublie 2002 car il etait blessé) personne ne lui prenait la balle ; l'équipe de france était l'équipe la plus craint de toute la planète, elle a même etait N°1 au classement FIFA alors s'il vous plaît arreter de la comparer à un vulgaire joueur de foot en sale

c'est dans les grands matchs qu'on voit les grands joueurs....Ronnie il a fait koi lors de la finale de la C1 ?? KE dalle!!! et en coupe du monde ??? même pas 1 but !!!! Ha si bien sûr contre des équipes genre saragosse ou en coupe d'espagne contre des D3 c'est facile de briller mais ZIZOU lui c'est :

-2 buts magnifiques lors de son premier matchs en équipe de france

-2 buts en finale de la world cup 98

-un bordel lors de la coupe d'europe 2000 avec coup franc contre l'espagne et but en or contre le portugal

-2 buts contre l'angleterre en 2004

-Meilleur joueur de la coupe du monde 2006 après avoir a lui tout seul ridiculiser l'espagne, le BRESIL, le portugal et l'italie avec en prime une panenka en finale !!!

Et je vous parle pas de sa carrière avec la juv et le réal dont un certain but en finale de la C1.....

Voila maintenant cherchez plus ZIDANE est incomparable un point c'est tout !!!!!!!!

ZIDANE LA LEGENDE

Meilleur joueur de la coupe du monde 2006 

Je ne voudrais pas relancer le débat mais je trouve que son élection de "meilleur joueur de la coupe du monde" est un peu usurpée et c'est juste pour rendre honneur à l'ensemble de sa carrière.

Il est vrai que ça a été un génie , une légende , mais pas à cette coupe du monde.A part le match contre le Brésil où il a été somptueux , on ne peut pas dire qu'il ait fait de supers matchs.

D'autres joueurs méritaient d'avantage d'avoir ce titres de "meilleur joueur".

alors on a pas du regarder la même coupe du monde alors.... 

ça sent la mauvaise foi ^^

Il a été très bon et c'est surement un joueur inégalable avec son style et sa classe mais de là à dire qu'il est le meilleur joueur de la coupe du monde 2006

Je suis d'accord avec WOPR pour dire que cette distinction plutôt pompeuse est dû au fait qu'il prenne sa retraite... Il a été bon contre l'espagne, le portugal, l'italie et très bon contre le brésil mais les 2 premiers matchs, il était presque inexistant (il s'est pris un jaune par match).

Je pense que le joueur de la coupe du monde, c'est Buffon... mais bon...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M