bad wolf Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ouai, c'est une très bonne initiative ça en espérant qu'ils feront de même en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 beh esperons aussi que se soit d'autres jeu, j'suis pas contre un jeu gratuit mais la liste elle est pas...tres tentante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 bah faut pas non plus s'attendre à avoir MGS4 ou FFXIII hein ... c'est la liste de la probable line up, je vois pas ce que tu esperais d'autre .... en tout cas, moi, Lair et Motorstorm me tentent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Pour ma part il y a deja pas mal de jeux dans cette liste : - Eye of Judgement - Genji 2 (pas super graphiquement mais j'ai fini le 1 y a pas tres longtemps et j'ai bien aimé l'histoire) - Lair - MotorStorm Rah, elle va me coutait cher cette PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est sur que je m'attendait pas a un MGS4, faut pas rever non plus mais bon...Est ce que meme on va nous le faire en france? PS: Singstar, il file le micro avec??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Radin comme il sont ici en France pfffffff ...On aura jamais de jeux gratos meme si on reserve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Eh ho on prie qu'on va la payer la bete ils peuvent au moins faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Normalement c'est pas le magasin qui a pris l'initiative Mais Sony va faire pareil partout Et perso je prendraais Resistance Fall of Man un bon FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 commander une console à 600 euro si je vois une petite griffe quand j'ouvrirai la boite et ben je vais direct au magasin ou je l'ai acheter et il me la rembourseront je sais je suis fou je dois dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 ouai enfin sa je comprend mais sa m'etonnerais sinon je partage l'avis d' Ordisman,RFOM DIRECT avec l'achat de la PS3, pas possible de m'en passé celui la ! et je m'acheterais bien un RR 7 pour me divertir ... (mode online peut etre sympa) ah sa me donne encore plus envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant