Aller au contenu

reservation ps3


piopio

Messages recommandés

justement, je trouve juste domage qu'il n'exploite pas un peu plus les meilleur license.

Je ne crache pas du tout en les competences des studio Nintendo. Leurs jeux sont en generale des réferences en matiere de jouabilité et graphisme.

Juste un manque flagrant de créativité, et d'inovation, pas au niveau gameplay, mais au niveau Theme, Univers de jeux.

C'est sans arret une boucle qui se repete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent pas nous pondre un jeux de foot avec autre chose qu'un italien moustachu en guise d'attaquant et une tortue mutant moitié dinosaure moitié dark vader en gardien de but?

 

C'est encore et toujours le meme univers dans mario fait du camping

encore et toujours le meme univers dans mario fait du Rally.....

C'est toujours les meme protaginistes, les meme decors, les meme musiques....

ca devient un peu lourdingue

 

La bonne idée, ca serait d'avoir un peu plus d'imagination que ca, parce qu'il se casse pas trop l'cul sur ce coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que Sony j'ai rien contre eux et je compte bine m'acheté la PS3 mais leur mannette innove peu
Et ca va etre les jeux habituels
A par Warhawk qui innove mais sinon c'ets tout
Après Il y a Call of Duty 3 qui me botte et Resistance

Mais pas d'autres nouveautés
Enfin je ocnnais pas tout les sorties encore

 

faudrait aussi arrêter de croire que "nouveau gameplay" = "nouvelle manette"

 

Nin veut tenter une nouvelle approche pour diversifier le gameplay

c'est tout à leur honneur

mais depuis le début des JV, les manettes sont toutes + ou - les mêmes (avec des améliorations et non des modifications de manettes) et les jeux non cesser de voir leur gameplay se modifier, s'améliorer, etc ....

 

donc faut arreter de croire que y aura que sur la Wii qu'il y aura du changement de gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ce que je trouve énorme, c'est cette histoire de manette... A l'époque du proto-boomrang, tous les gens sur les forums se sont insurgés: c'est de la merde, on va jamais pouvoir jouer avec ça... (enfin quelques uns ont aimé).

 

Dès que Sony annonce "On garde DualShock, mais en sans fil" ça donne: Sony la manette bofbof ils se cassent pas le cul ça fait 10ans que c'est la même...."

 

Faudrait savoir!

 

Après y'a le disque dur...XbX360=>20Go+DVD=>"Microsoft nous prends pour des cons avec un disque dur de 20Go dans une console à 400€, et puis le support dvd c'est dépassé..."

 

PS3=>60Go=>"Trop cher la console!!! 60Go ça va servir à quoi si on peut pas mettre des isos dessus!!!: Et puis le BDR on sen branle on veut pas payer les jeux chers et la console chers pour une nouvelle technologie inutile".

 

Quand serez-vous contents??

 

Pour ma part, je vais l'acheter dès la sortie car, firmware-attitude oblige, le firmware originel sera le plus piratable (à l'instar de la PSP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...