piopio Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 bonjour tout le monde j'attend la ps3 avec impatience et j'aurais voulut savoir quand auron lieu les reservation (si il en a ) j'avais deja reserver la ps2 et la psp en recenvent une lettre mais la rien (pour la ps2 pre commande en juin) avais vous recu des lettre vous ou faut t'il attendre?? merci bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut, j'avai posé la question à mon Micromania et il m'on dit mi-juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 sa va pas tarder alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 put*in quel beau nichons !!!! oups je m'egare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Tu t'es trompé de site en selectionnant le mauvaise fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Devenu coutumier du fait avec la PS2 et la PSP, Sony se lance une fois de plus dans la pré-réservation de sa prochaine console, la Playstation 3, [u]du 15 septembre au 28 octobre[/u]. En points de vente ou sur le net, les amateurs pourront donc déposer un acompte de 50 euros pour s'assurer de disposer de leur machine lors de son lancement en novembre. Il reste à voir la réaction des revendeurs qui n'avaient guère apprécié ce système lors du lancement de la PSP, du fait qu'il les condamne à n'avoir qu'un nombre bien limité de consoles dans leurs stocks. va encore falloir patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je suppose que beaucoup de gens vont reserver le 15 heinnn Espérons que la qualité de fabrication soit au rendez vous... ( car à 600 roro, on est en droit d'exiger un console sans defaut no ? xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Les première version on tjr des default ! Enfin c'étais le cas de la ps2 ^^ Esperons que cette fois si il n'y en aura pas mais je ne tente pas le risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est clair,c'est un risque a prendre donc mieux vaut laisser le temps passé, voir d'autres versions apparaitre (et surtout voir le prix baissé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 En Allemagne dans tous les magasins normaux et magasins de jeux vidéos on peut déjà reserver la PS3! C'est le modèle à 599€, on doit verser un accompte de 50€, mais en contrepartie lors de la sortie, vous pourrez choisir un jeu gratuit parmis les jeux proposés: * Eye of Judgement * Formule 1 2006 * Genji 2 * Lair * MotorStorm * Resistance: Fall of Man * SingStar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant