titi2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Vous savez quoi ? Ceux qui veulent la 1er version de budo3 patché envoyez moi un mp parce que sinon ... et demain vous aurez l'autre version de kazuyakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ok cest pas la meme version. Je connais pas la version de kazuyakilla elle est bien ? La mienne cest la 3.5 de ssjkamui avec voix jap et zik de l'anim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui elles sont très bien toutes les deux dis donc toi met aussi ta version en ftp lol Je les prends toutes moi lol aufaite laversion euro a encore le problème de sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je crois que le problème de sauvegarde était là avec la preview du jeu qui tournait sur emule à l'époque, car avec mon original je n'ai eu aucun problème avec le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 OK no hay problemas alors c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 titi2 je t'ai envoyé un mp pour la version de dbz budokai 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 psychomantis tu compte héberger le tient ou pas finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Oui dici ce soir sa devrais etre dispo jai des petits soucis de connections en ce moment et jattend avec impatience ma freebox hd car ma freebox v3 est sur le point de rendre l'ame. Sinon je vous dit quand ma version et dispo en ftp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 titi 2 encore merci mais c'est quel version pal ou us ?, avec quel patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Lol de rien ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais lafouine75 et kazuyakilla. Et psychomantis merci à toi aussi Psychomantistu pourrasi prendre mon msn car jedoiscauser avec toipour le ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant