CLOUD Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi j'ai telechargé la version 3.5 de ssjkamui que psycho à mis sur son ftp free ^^ ça va le patch rend mieux, mais il reste encore ces horribles voix américaines Après j'ai joué que quelques minutes, donc j'ai pas vu le patch dans son ensemble pour me faire un avis complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Perso, je down celle de titi, j'ai le 2 méga, ma limite de transfère du 2 méga est de 240 ko/sec et je fonce a 290 EDIT : Avec la partie 18, JE FONCE A 310 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi j'ai pas DD alors j'attend Mais bon j'ai fait le plein 50 DVD héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 cloud je lavais preciser que la version de ssjkamui netais pas fini a 100%. Jai de gros soucis de connection donc je penser que le patch budokai 3 CE serais dispo en fin de matinée et ben non ca a planté donc jéspére que dici de soir ca soit fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 jé testé la version de titi est................formidable voix jap & zik de l'animé j'ai presque envie de pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Yep Grand bravo titi, ton patch rend enfin honneur à cet excellent jeu !! Ca donne une autre dimension à Budokaï !! :-) Dommage qu'il soit sur une version Jap' car j'aimerai bien faire le Dragon mode et je sais pas si c'est faisable en jap Et désole pour la question précédente concernant l'installation lol ^^ J'ai testé aussi le 3.5 qui est bien aussi, dommage qu'il soit pas aussi complet que celui de titi car il est sur une version Fr Reste plus qu'à tester celui de psychomantis .... donc c'est nikel on a le choix c'est royal ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Les 2 version que vous avez tester sont sur dd uniquement non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui Pour la version 3.5, je ne crois pas, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui au moins une version pour les possedeurs de Magic Swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ca fait plaisir à entendre ^^ Pour la version Ce de psycho il a mit les 2 patch le sien et le mien donc si on choisi jap on aura mon patch et si on choisis l'autre on aura celui de psycho ^^ mais en français cette fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant