CLOUD Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Moi aussi je suis interesser pour le patch, mais peut-importe la version, j'essayerai de m'arranger, mais vu que j'ai budokai pal normal, j'ai un ptit penchant pour le 3.5 de kamui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Jai verifier ma version collector edition patcher et javais oublier que le son (musique)couper souvent donc je ne partagerais pas mon patch CE vous seriez decu.Cest surement du au deux choix de langue car si dans les options on laisse anglais cest les musique du jeu qui sont jouer. Mais en revanche je vais faire au plus vite pour remettre a dispo le patch 3.5 de ssjkamui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bon ceux qui veulent le patch prenez mon msn ca rje ne peux poster ici ..... De toutes façons faudrait les remettres en releases les patchs et un bon tuto car c'est précieux ce bazar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci à vous quand même ^^ Sinon titi2 tu pourrais upé le fichier sur un site au-lieu de faire plein d'échange msn, ça serait moins prise de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 justement je peux pas si jamais je met le lien ici on me jette lol vien sur msn et je te dit pk lol EDIT : On va avoir deux version celle de la fouine75 et celle de kazuyakilla moi perso je vais prendre les deux ^^ et faut les remercier les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 suffit de ce baser sur le tuto de mystvearn pour la version jap cest le meme principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui mais à presque 00 h 00 du mat on est fainéants J'ne profite pour dire un grand merci à kazuyakilla et lafouine75 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Sinon trouve quelquun qui veux bien partager sa version deja patcher LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est déjà fait mais j'attends d'avoir l'autorisation de 2 personnes une de lafouine et l'autre d'un modérateur d'un forum espgnol pour poster le lien ftp d'ailleur je dl déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ah je comprends tout maintenant ( enfin ) Enfin bref, pourquoi faire par msn ce que l'on peut faire par mp Et vive le monde libre !!! De toute façon moi j'ai mon original mais tout le monde s'enfou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant