Aller au contenu

[RIPKITS] PSP Extension XDT 0.3 FR


Axionkt

Messages recommandés

Désolé de ne pas vous avoir répondu avant, j'étais parti en week end et je ne suis rentré qu'il y a une demi heure.

J'avais testé la création de ripkits avec le soft et il m'avait semblé que ça fonctionnait.

 

Vous avez raison, en fait ça ne fonctionne pas. Le fichier *.exdt ne semble pas conforme. J'ai testé et ça vient bien de ma traduction du EXDTCreator.

 

Je cherche la cause de ce problème et j'essaie de le régler avant ce soir.

 

Excusez moi

 

 

EDIT: TUTO MIS A JOUR avec EXDTcreator d'origine car le mien ne marchait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah, tant pis, c'est dommage ! Malheureusement, je n'ai pas connu ce logiciel avant car dans tous mes backups, j'enlèves toutes les autres langues etc... J'aurais pu en faire alors...

 

Au pie, je posterais les prochains mais bon, vu l'état de mes finances, je ne pense pas que cela sera tout de suite...

 

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé :(

 

Si tu es intéressé il y a une version 0.4 qui est géniale, je l'utilise et elle intègre plein d'autres outils tels que le créateur de fichiers xdt (nécéssaires a la création des ripkits) convertisseur iso=>cso et j'en passe.

 

Par contre je n'ai pas réussi a le traduire en français. J'ai passé pas mal de temps dessus mais lors de la traduction, j'obtiens toujours une erreur avec le calcul du CRC32 et je n'ai pas réussi a le régler :-/

 

Par contre il faut comprendre l'anglais ou l'espagnol.

 

Si tu es motivé pour créer des ripkits je les mettrai ici avec plaisir

 

Edit: voilà http://www.megaupload.com/?d=CZM81R65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même beaucoup plus simple qu'avec un *.bat, tu crées le fichier xdt (come avec certains bat) et après tu entres les renseignements, tu pointes vers le fichier xdt et voilà. En fait les fichiers .exdt ajoutent juste des infos (souvent contenues dans les readme) au fichier xdt

 

Ce serait sympa d'en faire si tu es motivé et que tu as le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...