Shaeck Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Moi je l'ai fait à la main, je n'ai pas utilisé le programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ouais mais ce n'est que pour prendre un exemple j'ai tester avec d'autre jeux. Et pareil le programme ne veut pas trouver les ripkit ! Est ce qu'il devrait par exemple porter le mem nom que l'iso ? Et je n'avait pas reussi avec le truc de guilouz pour Tomb Raider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Axionkt regarde tes MP stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Désolé de ne pas vous avoir répondu avant, j'étais parti en week end et je ne suis rentré qu'il y a une demi heure. J'avais testé la création de ripkits avec le soft et il m'avait semblé que ça fonctionnait. Vous avez raison, en fait ça ne fonctionne pas. Le fichier *.exdt ne semble pas conforme. J'ai testé et ça vient bien de ma traduction du EXDTCreator. Je cherche la cause de ce problème et j'essaie de le régler avant ce soir. Excusez moi EDIT: TUTO MIS A JOUR avec EXDTcreator d'origine car le mien ne marchait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Merci pour toutes ces explications... Une question : où pourrais je trouver d'autres ripkits pour ce format ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Malheureusement le projet a, semble t-il été laissé tombé par ses auteurs, et vu que personne ne crée de ripkits ici (moi le premier ) je pense que c'est un peu mort... Si tu es motivé et que tu comprends l'espagnol regarde sur elotrolado.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bon, bah, tant pis, c'est dommage ! Malheureusement, je n'ai pas connu ce logiciel avant car dans tous mes backups, j'enlèves toutes les autres langues etc... J'aurais pu en faire alors... Au pie, je posterais les prochains mais bon, vu l'état de mes finances, je ne pense pas que cela sera tout de suite... Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Désolé Si tu es intéressé il y a une version 0.4 qui est géniale, je l'utilise et elle intègre plein d'autres outils tels que le créateur de fichiers xdt (nécéssaires a la création des ripkits) convertisseur iso=>cso et j'en passe. Par contre je n'ai pas réussi a le traduire en français. J'ai passé pas mal de temps dessus mais lors de la traduction, j'obtiens toujours une erreur avec le calcul du CRC32 et je n'ai pas réussi a le régler :-/ Par contre il faut comprendre l'anglais ou l'espagnol. Si tu es motivé pour créer des ripkits je les mettrai ici avec plaisir Edit: voilà http://www.megaupload.com/?d=CZM81R65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 slt axionkt.pour creer des ripkits dans le format xtd. est ce que c'est pareil que le format .bat? si oui je pourais peut etre en faire un ou 2 de temp en tent. je commence a en faire en .bat,donc si c'est pareil je peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est même beaucoup plus simple qu'avec un *.bat, tu crées le fichier xdt (come avec certains bat) et après tu entres les renseignements, tu pointes vers le fichier xdt et voilà. En fait les fichiers .exdt ajoutent juste des infos (souvent contenues dans les readme) au fichier xdt Ce serait sympa d'en faire si tu es motivé et que tu as le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant