Axionkt Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonne question. Je cherche depuis tout à l'heure un fichier permettant de générer les fichiers xdt (pas exdt) car celui que j'utilise est en....espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Maj: ajout de zarposoft XDT Creator. Correction d'un bug avec les jaquettes dans extension xdt creator Lien vers UMD Ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Je re up juste le topic pour remercier zapo du forum EOL qui a fait, spécialement pour méta, une traduction de son soft permettant de créer des fichiers XDT, et ce, seulement quelques heures après ma demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Oui,bien sympa de sa part !!! J'vai essayer de faire des ripkits !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 merci pour la traduction,c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est cool merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Merci pour cette aide au ripkit. Je vais essayer cette nuit avec plusieurs jeux. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 super se logiciel je connaissais mais merci pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Moi j'ai fait celui de pac man world 3 (pour mon petit frère). Il est full Fr et la taille de 437mo (sans l'udapte en cso). Il a perdu pratique 400mo (825 iso full avec l'udapte). C'est bien pratique les ripkit le problème certain jeux je ne trouve pas la langue ou c'est le fichier data.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Et bien moi j'ai tester avec tomb raider et quand je fait fichier rechercher les ripkit ca ne marche pas il me dit que ca ne trouve rien alors que j'en n'ai telecharger plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant