vegeta n1 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 merci de la trad (justement je l'atendai) MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexer Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci beaucoup pour ces liens. J'ai enfin trouvé le rip que je cherchais. Merci, merci, merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 quelqun aurait un ripkit naruto ? parce que mon original fait550 alors que dans ce log ils disent 605 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Super tout le monde a qu'a créé des Ripkits Comem ca se sera les Ripkits spécial Meta Et au moins on sait cre qui est rippés Si j'ai el temps je vais regarder ce petit truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci pour cet accueil je ne pensais pas que ça marcherait comme ça. Le problème pour l'instant c'est que la description des ripkits est en espagnol (si quelqu'un sait comment retoucher ça ce serait pas mal, et je veux bien une explication au passage parce que ça fait du boulot) A partir du moment ou des français (vous? )créeront leurs propres ripkits, les descriptions seront en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut tout le monde, c'est super ta traduction le pdf que tu essayes de traduire c'est un tutorial pour savoir faire un ripkit. Sinon sa m'intéresse de savoir les faire car je veux simplement garder une seule langue avec les sons et vidéos qui vont avec et je riperai tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Excellent topic Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 quelqun a quelque chose pour moi ? (mon probleme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 vegeta n°1=> je pense que tu devrais refaire un dump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 J'veu pas paraitre le + materialiste du groupe,mais on les fait comment les Rip-Kit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant