Aller au contenu

Vitesse de téléchargement extremement faible!


pauleta31

Messages recommandés

Je ne sais pas si ça peut améliorer quelque chose mais je vais tester l'option "Fastpath"

 

Fastpath : permet d'obtenir le temps de latence minimum mais aucune correction d'erreur, réservé aux personnes ayant des conditions de ligne optimales.

 

Si j'ai bien compris, il faut attendre entre 00h et 2h du matin pour que ça soit pris en compte..

 

NOTE :
- La mise à jour intervient toutes les 24 heures entre 00:00 H et 02:00 H

 

 

CLOUD> Merci du conseil, tout est bon à essayer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit gain de 15 à 25ko/s en moyenne. C'est déja ça, mais c'est pas encore assez ^^'

 

Je vais essayer la connexion sur un autre ordi je pense. Sur un forum, j'ai lu que quelqu'un n'avait pas le même débit, selon le pc connecté

 

 

Edit: ce qui m'énerve c'est qu'en faisant le test ça varie bcp trop :/ là je suis arrivé à 634ko/s et je refait le test 20s plus tard je retombe à 600ko/s, allez comprendre...(alors que le up reste toujours très stable)

 

Une question me vient à l'esprit, Free propose une connexion jusqu'à 24 méga (atm), mais en rien elle n'assure qu'elle fera un aussi bon débit. Puis-je mettre en avant le faite qu'avec mon ancien FAI, la connexion était bien mieux? (c'était l'abonnement à mon frère et il a déménagé..dc transfert de ligne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ma ligne FT grésille qd je décroche le combiné, et la connexion Free saute... oh la la les pbs recommence, j'ai pas eu ce genre de problème depuis plus de 2 ans avec FT et Wanadoo... Ils avaient vérifier ma ligne chez moi et elle était ok...(bah oui j'était 100% responsable selon eux mais non c'était eux, et le duel à durer au moins 1 mois... Mais j'ai eu gain de cause :] ) Bon bah Hotline Free je vais bienôt t'appeler...

(seulement au bout du 2ème jour de connexion )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...