DoC Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Hello , hello metagameurs J'ai besoin de vos conseils avisés Voila je suis actuellement au canada, et mon oncle m'a demander de me charger du site internet de son entreprise (une firme d'ingenurie) .Bon, j'ai accpeté et me suis lancé dans ce projet Toutes peines merite salaire, et c'est bien la le probleme, je ne vais pas demander le salaire d'un concepteur web et je ne sais pas a combien environ peut s'evaluer mon travail... D'apres vous je devrait demander pour combien pour la creation d'un site internet ? Je me suis dit que j'allais demander des evalutions puis faire une moyenne des sommes que l'ont m'auras donné ? Aussi une precision il ne faut pas oublier que je dois enlever 33% d'impots et que ma paye est en $canadien (Pour convertir l'argent, voila un pti site http://www.xe.com) Voila merci de vos reponses (peut etre que je donnerais un petit pourcentage a ceux qui m'aident ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 faudrait un peu plus de précision sur la tâche à effectuer : site statique ou dynamique? gestion de base de données? peu ou beaucoup de page? création de logos? la charte graphique existe-elle déjà ou bien tu dois tout créer?? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 En général quand c'est du travail externalisé on facture à l'heure à la personne. Donc il faut que tu établisses déjà un cahier des charges avec tout ce qu'il y a à faire (dont ce que bad10 a dit juste au dessus), tu mets le nombre d'heures que tu estimes devoir passer sur chaque étape et là tu sauras quoi demander quand quelqu'un t'auras dit combien gagne un développeur web par heure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est le rendu final qui compte. Montre nous ce que tu sais déjà faire, ça serait plus simple pour évaluer tes compétences. Une bonne rémunération est synonyme de travail bien fait. Si tu install un joomla(gratuit) et que tu lui refile tout ça clé en main, ne t'attends pas à une rémunération quelconque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Déja avant de parler argent faut montré tes compétences, les sites que ta fait. un peu comme un CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 site statique ou dynamique? gestion de base de données? peu ou beaucoup de page? création de logos? la charte graphique existe-elle déjà ou bien tu dois tout créer?? apportons quelques éléments -Ce sera un site statique , aucune modification prevue pour le futur -Le nombre pages, pas beacoup, ca va etre du maxi 10-15pages a tout casser -Je crée pas de logos -Et je m'occupe du design moi meme (couleur, disposition etc...) Mais bon c'est pas du site haute gamme que je vais effectuer, c'est du site que l'on pourrait classer "amateur" Mais voila, j'ai deja travailler pour mon oncle et je touche 8$ de l'heure, donc je vais me faire un petit calcul avec tout ce que j'ai a effectuer et voir a peu pres si c'est une somme raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 tu peux même monter à 10€ de l'heure la creation web est un des truc les mieux payé dans ce domaine là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 salut Doc je suis également du Canada... alors bon j'ai bien lu se que ton travail consiste... je dirais au tour de 10$ de l'heure, étant donner que c'est un travail amateur et qu'il n'y a rien de prévu pour le futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ok merci du conseil je vous dirai le prix final une fois la tache accomplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 juste une precision meme en etant amateur on peut faire du meilleur boulot que des pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant