Aller au contenu

Conseil pour salaire


DoC

Messages recommandés

Hello , hello metagameurs

 

J'ai besoin de vos conseils avisés

 

 

Voila je suis actuellement au canada, et mon oncle m'a demander de me charger du site internet de son entreprise (une firme d'ingenurie) .Bon, j'ai accpeté et me suis lancé dans ce projet

 

Toutes peines merite salaire, et c'est bien la le probleme, je ne vais pas demander le salaire d'un concepteur web

et je ne sais pas a combien environ peut s'evaluer mon travail...

 

D'apres vous je devrait demander pour combien pour la creation d'un site internet ?

 

Je me suis dit que j'allais demander des evalutions puis faire une moyenne des sommes que l'ont m'auras donné ?

 

Aussi une precision il ne faut pas oublier que je dois enlever 33% d'impots et que ma paye est en $canadien (Pour convertir l'argent, voila un pti site http://www.xe.com)

 

 

Voila merci de vos reponses (peut etre que je donnerais un petit pourcentage a ceux qui m'aident )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général quand c'est du travail externalisé on facture à l'heure à la personne.

 

Donc il faut que tu établisses déjà un cahier des charges avec tout ce qu'il y a à faire (dont ce que bad10 a dit juste au dessus), tu mets le nombre d'heures que tu estimes devoir passer sur chaque étape et là tu sauras quoi demander quand quelqu'un t'auras dit combien gagne un développeur web par heure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le rendu final qui compte.

 

Montre nous ce que tu sais déjà faire, ça serait plus simple pour évaluer tes compétences.

Une bonne rémunération est synonyme de travail bien fait.

 

Si tu install un joomla(gratuit) et que tu lui refile tout ça clé en main, ne t'attends pas à une rémunération quelconque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

site statique ou dynamique?
gestion de base de données?
peu ou beaucoup de page?
création de logos?
la charte graphique existe-elle déjà ou bien tu dois tout créer??

 

apportons quelques éléments

 

-Ce sera un site statique , aucune modification prevue pour le futur

 

-Le nombre pages, pas beacoup, ca va etre du maxi 10-15pages a tout casser

 

-Je crée pas de logos

 

-Et je m'occupe du design moi meme (couleur, disposition etc...)

 

Mais bon c'est pas du site haute gamme que je vais effectuer, c'est du site que l'on pourrait classer "amateur"

 

Mais voila, j'ai deja travailler pour mon oncle et je touche 8$ de l'heure, donc je vais me faire un petit calcul avec tout ce que j'ai a effectuer et voir a peu pres si c'est une somme raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...