Aller au contenu

[ NEW - TUTO] DevHook v0.46 FR (émulation 2.71)


guilouz

Messages recommandés

Va voir dans les réglages de devhook dans : mode umd, si tu veux lancer un umd il faut modifier ce réglage ( je sais plus quoi exactement, c' est tellement loin :lol:, essayes les différents réglages )... mais bon passe en 2.71 SE c carrément mieux... plus besoin de devhook ect... c' est directe même pour les iso.

 

Edit : oui c' est ça.

Edit 2 : es ce que tu lance devhook en 222 Mhz ---> Réglages Vitesse CPU. Car 333 ca plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, quand j'utilise devhook je n'ai pas de problèmes avec les UMD... Ils se lancent sans prob!

Sinon oui le 2.71SE-B3 est bien pratique il lance pratiquement tout les jeux récents a partir du menu sans utiliser devhook! Pas mal de jeux qui demandent le firmware 2.81 fonctionnent avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, maintenant que j'y arrive, et comme suis un débutant, je vais essayer de vous expliquer en tant que débutant.

 

1-J'espère qu'au départ, vous avez bien mis un jeu au format .ISO dans le dossier .ISO de la carte mémoire. car si vous ne faites pas ca, ou si vous le faites mal, ca va pas marcher. Et j'espère aussi que votre PSP est en 1.5, car sinon, vous allez pouvoir essayer longtemps.

 

2-Allez dans devhook. allez dans "autre menu" et pour l'adresse, mettez la 08900000 qui n'est pas celle par défaut. (c'est la ligne juste au dessus de celle par défaut)

 

3-Dans le firmware, prennez le 2,71 dans tous les cas, comme ca, pas de soucis de compatibilité.

 

4-Inserez un UMD de jeu. (pas de videos) j'utilise l'UMD de démo, et ca marche sans problème.

 

5-Choisissez votre ISO dans "choix ISO" avec UMD (de toute façon, en 2,71, vous avez pas le choix, c'est forcément avec UMD, il ne vous laisse pas choisir.)

 

6-Vitesse du CPU: toujours en 222 (soit la configuration par défault), ne changez pas la vitesse! ne vous inquitez pas, ca va bien marcher.

 

7-Faites donc "lancer" et attendez. ne touchez a rien, ca va arriver directement a votre jeu.

 

voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis sur version 2.71SE-B3 j'ai voulu installer device hook mais quand je le lance il me met imposible de lancer le jeu ! j'ai pourtant suivi toutes les instructions j'ai formaté la ms mais rien y fait ... comment faire ?

merci bonne soiree

 

Aidez moi svp :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis sur version 2.71SE-B3 j'ai voulu installer device hook mais quand je le lance il me met imposible de lancer le jeu ! j'ai pourtant suivi toutes les instructions j'ai formaté la ms mais rien y fait ... comment faire ?

merci bonne soiree

 

Ton devhook C'est quelle version?

Tu l'as mis dans le dossier GAME ou GAME150?

Donne un peu plus de précisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton devhook C'est quelle version?

Tu l'as mis dans le dossier GAME ou GAME150?

Donne un peu plus de précisions!

 

j'ai la version 0.46 j'ai essayer de le mettre dans le dossier GAME et dans le dossier 150 et il me met toujours Démarage de jeu impossible (80010002) :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ceux en 2.71 se chui incapable de vous dire quoi faire...

 

Par contre je précise que je suis en 0.45 sous devhook et que tout marche nickel chrome meme le mode USB... donc pas besoin de 0.46 modifié je trouve, le 0.45 est bien plus simple non? Enfin chacun ses besoisn :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...