Aller au contenu

[ NEW - TUTO] DevHook v0.46 FR (émulation 2.71)


guilouz

Messages recommandés

yo !!

Il a une 2.71 SE qui est en faite un firmware hybrid : tous les avantages d' une 1.5 dans une 2.71 ;) donc sa marche...

@ lsd13x ->cette version n' est pas compatible avec le 2.71 SE. En plus Dark alex le dit et a fourni un devhook dans l' archive de l' installe du SE ( quant a tu fais ? ), Sinon essayes la version précedement donnée par moi même dans ce topic, ca marche nikel. ( 2, 3 pages en arriere ).

Dernier point : le SE lance les Dumps directe du dossier ISO, pourquoi vouloir ce devhook qui ne gère même pas le mod usb, donc compètement inutile pour la SE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Schpoon j'esperais pouvoir me servir de devhook pour lancer les images .DAX et pour pouvoir lire GTA Merci quand meme :)

 

Ce devhook ne lis pas les dax et n' est pas compatible avec ta 2.71 SE, prends ca, il gère les dax aussi il me semble : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-maj-devhook-launcher-mod-v165c-vshexmod-v125c-fr-71764.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je galere un peu avec ce launcher 1.65c/1.25c et hd datel.

 

- pour l'instant j'ai rarement un resultat au 1er lancement, le 2nd a plus de resultat.

- avec les jeux 1.81 j'ai des dummy umd, je change d'iso et je remets la meme iso et miracle j'ai l'icon de l'umd. 'bizarre'

 

j'ai teste devhook 4.5 avec fw2.71 et gta vcs, la j'ai pu jouer sans zik, avec le launcher rien? malheureusement le fw2.71 etait espagnol et ne fonctionne pas avec le fw2.71 de ce launcher.

 

ya t il des trucs si oui est ce possible de les faire apparaitre en 1er page, car 200 pages pour trouver un renseigement c galere.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila j ai une question urgente a poser

j ai une psp céramique 1.5 d origine la carte mere est une TA-082

tout a l heure j ai lancer le devhook 0.46 full fr par guilouz

et j ai reussi a emuler le firmware 2.71 ! et je voudrai savoir si je lance mon iso avec l aide d un umd ca va marcher ou ca va briquer la psp

ton devhook suffi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alor voila j'ai un psp version 1.5 je voudré instalé devhook et je voudrai mettre le Firmware 2.71 mais ici sur le tuto on passe également en 1.5 en choisisant le 2.1 est ce que quand je vais chosir le 2.71 ma psp va se mettre en version 2.71 et non plus en 1.5 ? comment faire pour installer le firmware 2.71 sachant que je suis déja en 1.5 et que je veut garder la version 1.5 et pa passer en 2.71 je veu juste émuler en version 2.71 en gardant ma version 1.5 actuelle comment faire ? pareille que dans ce tuto la ? merci :hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...