Aller au contenu

[ NEW - TUTO] DevHook v0.46 FR (émulation 2.71)


guilouz

Messages recommandés

merci Schpoon et marsenal, j'arrive bien a voir le "devhook", et mes jeux en 1.5 passent bien sans UMD.

 

Par ailleurs, je n'arrive pas a faire fonctionner des "backup" (j'apprends, petit à petit :fonsde: ) plus récent. je ne comprends pas la manip. Un UMD démo fait l'affaire a ce que j'ai compris en début de topic et c'est bien ce que j'utilise.

 

Alors, pour ce point, je suis un peu perdu. Il faut que je me mette en 2.0? 2.5? 2.6? 2.71? avec ou sans UMD. (je crois qu'a partir du 2.5 c'est forcément avec UMD) Quelles options je dois prendre?

 

Merci de vos conseils, c'est sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sinon , juste comme ca Schpoon tu sais faire fonctionner le mode USB pour lancer des ISO depuis le DD?
Oui

Il faut que je me mette en 2.0? 2.5? 2.6? 2.71? avec ou sans UMD. (je crois qu'a partir du 2.5 c'est forcément avec UMD) Quelles options je dois prendre?
Si c' est pour les réglages de devhook.

Va voir ce topic il y a la config a choisir et la derniere version... et choisi tjrs 222 en vitesse CPU... Sinon en rapide c' est ISO avec umd, ( sans umd c' est juste pour 1.5 mais ca sert a rien maintenant ) et met en 2.71 dans devhook biensur pas la mise a jour :bedo:

merci de votre réponse en effet devhook detecte bien l'iso (wipe out en locurence) mais dès que je le lance ca me met la version 2.7 du firmware >_< c'est moi qui m'y prend comme un manche ou je suis tombé sur la plus mauvaise psp du siècle

C' est normale Devhook emule le 2.71 pour pouvoir lancer tes iso des que tu est en 2.71 fait Home + L ou R pour choisi ton iso dans le menu de la psp.

Edit :

en premiere page il y a le lien pour utiliser l'usb pour lancer les isos .Mais le lien ne fonctionne pas (erreur 404)
va voir la il y a aussi ce que tu cherches.

 

Bon j' arrêtes la, essayez de bien lire tout les tuto qui ont un rapport avec votre problème, je ne peux pas répondre a tout le monde :fou:

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca marche pas du tout :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :cry:

 

je fout l'UMD dans la psp, je lance devhook, je lance, et quand ca doit normalement passer en 2.71 bah ca block et sans UMD ça passe mais c'est pas pour autant que l'iso se lance, je fais home + L ou R ca me lance que dalle, je vais peter un cable bordel :fou: :fonsde: :fou: :fonsde:

 

je sent qu'elle va aller droit sous mon pied:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est normale Devhook emule le 2.71 pour pouvoir lancer tes iso des que tu est en 2.71 fait Home + L ou R pour choisi ton iso dans le menu de la psp.

Edit : va voir la il y a aussi ce que tu cherches.

 

Bon j' arrêtes la, essayez de bien lire tout les tuto qui ont un rapport avec votre problème, je ne peux pas répondre a tout le monde :fou:

:hello:

 

bah ca fonctionne pas je sais pas si ca vient de la psp ou de l'iso et quand je laisse l'UMD dans la console ça block la console et je suis obligé de redemarrer:grr:

 

quand je fais home + L ou R ca me mets l'iso mais c'est tout ça ne le lance pas, si qq'un pouvait m'aider ça serait sympa parce qu'il y a au moins 200 personnes par jour ici et tout l'monde connait le truc mais non ca fait chier de l'expliquer encore, et ne ditent pas que c'est déjà expliqué sinon ca serait en 1ere page et oui on pense pas au B.A.BA "comment lancer l'iso une fois en 2.71" désolé de vous gacher la vie avec mes questions con

 

sur ceux je vais revendre cette maudite console:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maxkaban: Hum bizarre j'ai jamais eu cette erreur, peut etre d'autres oui...Désolé.

Au pire je te conseille, un formatage de ta PSP (dans le navigateur PSP colonne de gauche quand tu est en 1.5) sans remettre à 0 les paramètres et de reinstaller devhook.

 

@bohnz:Bonne chance avec ta PSP!

 

Soyez content, il y a quelques temps c'etait beaucoup compliqué de faire tourner quoi que ce soit sur PSP... Ca se simplifie, espéront que Sony prennent le temps, et s'eveille afin de nous pondre un firmware qui permettrait de profiter a fond de la PSP... Enfin bref tant qu'on arrive pas à faire payer les firmwares ont va dire qu'on s'en sort bien :D

 

@Schpoon: Merci je croit que j'ai peut etre trouver quelque chose dans tes liens qui m'aidera (VshexMod)... Sinon tu arrive à faire fonctionner les ISO depuis le DD avec la version de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Schpoon: Merci je croit que j'ai peut etre trouver quelque chose dans tes liens qui m'aidera (VshexMod)... Sinon tu arrive à faire fonctionner les ISO depuis le DD avec la version de base ?

La version de base officielle ne gère pas la lecture de dump par usb, il faut un mod comme celui que je t 'ai montré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais j'ai le meme probleme que certains ici!

Je met mon UMD (WRC), sa passe pas en 1.50 (logique car il faut mini 2.00), ensuite avec devhook, je me met en 2.50, je choisi dans "choix iso" >UMD<, lancer. Là l'écran s'éteind et la PSP aussi, je doit la rallumer! Donc sa marche pas! idem si je la met en 2.71!

 

Ensuite je retire L'umd, je lance la 2.71, je me retrouve dans le menu de la PSP, je met l'umd, je le lance via le menu PSP, et il me dit "Démarrage du jeu impossible. (80010002).

 

Que dois-je faire, je peux plus jouer a mes jeux UMD??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...