Aller au contenu

[ NEW - TUTO] DevHook v0.46 FR (émulation 2.71)


guilouz

Messages recommandés

Salut et Bienvenue aux nouveaux :hello:

 

Oula!! Il y a trop de questions ici :hein:

SI vous êtes en 1.5, suivez bien le tuto en 1 ère page tu topic.

Tout y est superbement expliqué. Je ne peux pas expliquer mieux que la 1 ère page.

Pensez au passage à remercier le créateur du tuto : Guilouz. :D

 

edit : Mais non bohnz faut apprendre, c' est comme tout :). Sinon un Backup est un "iso" de ton jeu umd, oui. Tu vois, tu n' est pas si irrécupérable que ca, tu avais raison :lol:. Aussi, règle ton Devhook en 222 mhz, dans le réglage CPU, comme le dis François plus haut. La 1.5 plante en 333 Mhz, au redémarrage de Devhook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que sans lui....

 

par contre, c'est quoi un "backup"? un jeu?

 

tu vois, je suis du genre irrécupérable!

 

alors, je crois avoir fait comme il a dit. j'ai téléchargé le module. j'ai vidé la carte mémoire qui fait 1G et j'ai tout simplement fait un copié/collé vers la carte. j'ai mis un "backup" dans le dossier ISO et quand je vais sur "jeux" dans la console puis "memory stick" il me dit "aucun jeu disponible"

 

edit: ah. réglage CPU. ok, c'est dans "parametres systeme"?

 

merci schpoon de ta réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, es que tu arrives a lancer devhook ? y a t-il l' icone devhook dans le menu jeu... car tu doit d' abors lancer devhook, le régler et choisir ton iso puis il redémarre en 2.71 émulé... La ton iso se trouve à la place de ton umd, tu n' as plus qu' a le lancer.

 

Sinon essayes avec la dernière version d' un mod, celle-la est assez agée maintenant : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-maj-devhook-launcher-mod-v165c-vshexmod-v125c-fr-71764.html

Je ne peux rien dire de plus, en espérant que cela marche...

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: ah. réglage CPU. ok, c'est dans "parametres systeme"?

 

Non, c 'est dans devhook.

 

Si tu ne vois pas devhook dans ton menu, es tu en vraiment en 1.5 et si oui, c' est que tu n' as pas du extraire l' archive comme il faut.

A la racine de ta memory stick tu dois avoir les 3 dossiers suivant : PSP, DH, ISO...

Et de rien, quand les gens sont polis et écrivent correctement ça fait plaisir et ça donne envie d' aider ;)

 

Met directement les 3 dossiers dans ta memory card et vire moi le dossier "racine_ms" :lol:, c' est ça ton problème. Ce dossier ne sert à rien il représente juste ta memory stick dans l' archive.

Racine = Début de disque pour faire simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es vraiement sympa car, avec moi, faut de la patience! :D

 

Alors, quand je vais dans "poste de travail", il y a mes disques durs, et le disque amovible :E qui est celui de la PSP. la dedans j'ai mis "RACINE_MS"

 

A l'interieur de ce "RACINE_MS" J'ai bien les trois dossiers que tu cites.

 

Ma PSP est une 2.0 downgradé 1.5. (en tout cas, c'est ce que me dit l'"information système"

 

edit:OK! merci! je le fais en suivant.

 

edit numéro2: effectivement, j'ai bien mr devhook maintenant. c'est vraiement gentil de ta part.

 

edit numéro 3: quand je me mets en 2.71, l'écran devient rouge mais je n'ai pas d'UMD pour lancer le jeu! c'est ddans le choix du boot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien gentil de faire des tuto par centaine mais voilà c'est indiqué nul part ou mettre ce qu'il y a dans PSP_GAME ras le bol, y a personne pour t'aider tout l'monde sait tout faire et quand quelqu'un qui n'y connait rien arrive on l'ignore:pff:

 

serieux faut être ingenieur pour biouiller cette foutu console:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhhoo tout le monde se vexe ce soir.... C 'est un forum, desfois les réponses mettent plusieurs jours avant d' arriver. Personne ne nous oblige a répondre, quand on voit une question déja posée 15 000 fois, sa fatigues, tu sais.

 

Ton fichier rar c' est ton ISO :fonsde:, ne le décompresses pas, met le directe dans ton dossier iso a la racine de ta memory stick, content ? :D

Si ce n' ai pas ça et que je dis une bétise, c' est que ton iso a été décompressé, tu peux le recomposer avec UMDGEN par exemple. suffit de glisser le dossier PSP_GAME et le fichier qui est avec dans le log ( umdgen ) et de faire enregistrer en ISO, Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maxkaban:Vérifie bien que ton rar est un fichier image ISO. Si c'est bien un ISO Il faut que tu le place dans le bon dossier (ISO!) de ta psp et après lancer devhook...

Et non il faut pas etre un ingenieur, juste y aller tranquille.

Ton dossier PSP_GAME n'a pas lieu d'etre, c'est le contenu d'un ISO.Tu doit donc le laisser la ou il est (ds l'archive donc...) et c'est le fichier ISO qu'il faut mettre dans le dossier ISO de ta PSP.

 

@bohnz: A la racine de ton disque amovible PSP (e:), il ne faut pas de dossier "racine_ms" hein. (Je suis pas sur d'avoir compris si tu avait un dossier de ce nom). "Racine" = E: donc tu doit etre comme ca:

E:---ISO

---DH etc...

 

Et c'est dans ton dossier E:/ISO/ que tu doit mettre tes iso qui apparaitront une fois sous devhook.

 

 

En espérant vous avoir un peu aidé... :)

Sinon , juste comme ca Schpoon tu sais faire fonctionner le mode USB pour lancer des ISO depuis le DD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...