Aller au contenu

[ NEW - TUTO] DevHook v0.46 FR (émulation 2.71)


guilouz

Messages recommandés

Salut à tous!

Désolé si la question à été posée 36000 fois mais j'ai pas trouvé ce qui cloche en cherchant.

 

Je viens de passer du devhook 0.45 au 0.46. (Il me semblait avoir lu qu'il y avait un risque de bricker sa PSP c'est vrai? Car j'avai lu que sur le 0.45 il y avait un système permettant de bloquer les mauvaises manip).

EDIT: Apparement aucun risque de bricker ma PSP avec un devhook donc ca va :)

 

En suite je souhaite souhaiterais utiliser le mode usbhostfs. J'arrive à naviguer ds le menu en fw emulé, et donc mettre le mode USB en usbhostfs. Par contre je n'arrive pas (ou je sais pas) à acceder au DD.

Faut il activer le mode USB avant de passer en emulé? (le mode USB est deco ds le menu en 1.5). Si oui comment ?

De plus sur le PC je lance usbhostfs et rien ne se passe... J'ai également essayé PSPHost v1.7 sans résultat, je n'arrive pas à acceder aux iso/cso de mon DD.

 

Merci de m'aider car je pige pas tout LOL

En 0.45 c'etait legerement plus clair :)

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

heureux de voir qu'un forum puisse regrouper autant de choses. moi qui croyais qu'il n'existait que jeuxvideos.com.....

 

bref. je suis l'heureux propriétaire d'un PSP 2.0 downgradé 1.5.

J'ai donc DL le lien ci dessus, mais du haut de mes 26 ans, je commence a croire que je suis vieux car je ne comprends pas grand chose a ce qu'il faut faire.

Une ame charitable pourrait m'expliquer le processus pour mette en marche ce dispositif?

 

merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...