franch Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 oui maintenant elle est en 1.50 et sa marche par contre comment peut on lancer un jeux sur disque quand on a lancer un jeux avec devhook et peut ton changer de jeux iso quand on veut et comment d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Quand tu es sur le menu en 2.71, HOME + R pour afficher l'ISO suivant et HOME + L pour afficher l'ISO précédent. En revanche pour ce qui est de passer des isos à l'UMD sans revenir en 1.5, concernant cette version de Devhook je l'ignore, ce n'est pas celle que j'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci à Guilouz qui fait souvent tout le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasmoi Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour, Je vois une option : installer DH dans la flashrom de la PSP. Là pour moi je vois un DANGER qu'il n'y avait pas dans les versions précèdentes!!! Si je me trompe faite moi part de vos avis. Merci. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franch Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 La méthode pour lancer les ISO à partir de l'USB: https://preprod.metagames.fr/forums/l...php?msg=723696 se lien est hs je ne trouve pas d'autre lien sur le forum exist il une methode ? si oui laquel pour lire les iso a partir de l'usb d'avance merci . et je n'ai toujour pas trouver le moyen de passe des iso a l'umd quand je suis sous DevHook_ d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Je te dirais : passe plutot sur une de ces deux versions de DevHook : DevHook 0.46 USB Launcher Mode v1.53 FR : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-devhook-v046-usb-launcher-mod-153-fr--69432.html DevHook Launcher Mod v1.62c - VshexMod v1.22 FR : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-maj-devhook-launcher-mod-v162c-vshexmod-v122-fr-71764.html/?highlight=devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 slt le lien pour télécharger devhook est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolce Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 dans flash rom je dois mettre le quel ??? il y a -flash1: > ms0: backup congigfile -flash1: < ms0: install configfile -flash1: remove all devhook files -flash0: install font -flash0: install kd/resource -flash0: remove all devhook files alors je doit mettre le quel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 J'ai un 'tit prob' quand je fais HOME + R je boot sur le DevHook et pas en 2.71! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blairfancy Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 bonjours j'ai installé le tetra pack pour 0.46 de wedge mon problem est que les non des iso (en mode ms) sont illisible noir sur fond noir. Quelq un a t'il une solution? Merci Blairfancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant