Aller au contenu

[ NEW - TUTO] DevHook v0.46 FR (émulation 2.71)


guilouz

Messages recommandés

Bonjoura tous,

 

j'ai mis la nouvelle version de devhook mais je n'arrive pas a jouer a gta ou a daxter maintenant alors que ca marchait tres bien avant je ne comprends pas pourquoi?

 

PS:desole si cette question a ete posée j'ai cherche peut etre mal mais j'ai pas trouve merci encore:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai un soucis avec ce fameux DevHook dès que je veux lancer le firmware 2.71, ca freeze au redémarrage de la PSP. Que je choisisse de démarrer un iso ou un UMD, des que je lance, la PSP redémarre pour émuler le firmware 2.71 mais ca freeze, je suis obligé d'éteindre.

 

J'utilise pourtant le DevHook proposé par Guillouz en premiere page.

 

COmment faire SVP?

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai essayé de démrarrer le firmware 2.71 en mode 222Mhz.

 

Meme avec le DevHook 0.46E https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t--new-tuto-devhook-046e-fr-emulation-271-72134.html

ca me fait la meme chose.

 

J'ai remis les parametres par default de la PSP, formatter la MS, copier DevHook mais des que je démarre le firmware 2.71, freeze!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau et je pme pose deja beaucoup de question apres avoir passe la matinet a vous lire 1) avec quel version marche devhook v0.46 fr car j ai essayer avec la version 2.71 et j ai toujour des eureurs au moment de le lancer (erreur 8000ect demarage du jeux impossible) 2) ou le lancer car dans le topic c est pas claire ( dans : photo video, jeux?) d'avance merci pour vos reponse . franch:jap: :jap: :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...