Aller au contenu

Lignes sur LCD LG quand mis en HDTV


thejojo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit soucis : je viens de m'acheter une nouvelle télé LG LCD qui est "HD Ready".

 

Of course, je me prends le cable composite HD pour ma petite 360. Je branche le tout et quand je mets le connecteur sur le cable en HDTV, j'ai des lignes noires et grises ou 2 écrans l'un à côté de l'autre. Même en reglant dans la 360 sur HDTV et en essayant les 3 résolutions possibles.

 

Si je mets le connecteur sur "tv" à la place de "HDTV", pas de problèmes.

 

Qq'un pourrait m'aider svp ?

 

Merci beaucoup à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dure de t'apporter une réponse.....t'a deja fait tout les test.....Ils en parles pas dans la notice de ton LG???.......sinon sur ta 360, essayes en mode tv normal de voir sur quelle frequence tu es regler (50 ou 60 hz....), si c'est en 50, tu regles en 60 et tu reboot ta console en mode TVHD.......J'ai vu ça chez certain où des jeux ne demarraient pas avant d'avoir fait cette manipulation...rien a voir avec ton soucis mais a tester quand même .

 

Sinon, change de connectique: teste le cable VGA qui offre une meilleure qualité et un up-scalling ( "HD emulé" ) des DVD Video (que tu n'a pas en YUV car contenu crypté...),

 

 

peut être que tu auras plus de chance avec ce cable sur l'affichage de ton LCD LG.....good luck...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur a 100% que tu as tes 3 RGB branché sur la sorti RGB de ta télé et les 3 YUV sur la sorti hd !

 

Il ne faut laisser que le jaunes des rgb ( je crois ) Les deux autres se branche aussi sur YUV

 

1 cable rgb sur la sorti RGB ( celui de l'image)

5 sur la sorti YUV ( le 2 du sons + 3 autres que je ne connais pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ,

 

si tu as ce genre de cable

 

 

 

tu ne dois brancher pour la vidéo que les 3 cables YUV (qu'on appelle composante) vert-rouge-bleu sur les entrées YUV de l'écran et pour le son le blanc et le rouge (ou le cable optique si tu en as un vers l'ampli pour bénéficier du 5.1 ).

 

Le cable jaune ne transmet qu'un signal vidéo composite de base (le plus pourri).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...