arkansis Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut! J'aimerai savoir si le wifi fonctionne bien avec les backup NDS. J'essai de me connecter mais sans succes... J'ai un modem routeur D-LINK G-604T qui selon le site de nintendo est compatible. Quelqu'un peut m'aider ? J'ai une erreur de type 50099 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 normalement çà fonctionne avec ma livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Fonctionne aussi sur ma livebox sinon ben verifie ton routeur si tu a une cle wep et tout le bidule qu'il va falloir bien configurer sur ta DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 On peut pas jouer en LAN avec un backup apparement donc online.... ça doit etre le meme pb non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Les backup passe online dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je sais pas c'est très bizarre, ma psp se connecte bien au point d'accès. Je suis en WEP 64 bits sur le point d'accès. C'est comme si le wifi de ma DS ne fonctionnait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Les backup passent online mais pas en lan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant