Meroux Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Dans pimp my ride y font trop de chose qui servent a rien comme metre un ecran LCD sous le chasie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 clair . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 J'ai vue aussi sa sous une porte d’un coffre, ils ce sont même fait chié à couper le bas de la TV. A croire qui ont la tête vide pour trouver des nouvelles idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je trouve que leurs idées sont pas tres pratique pour le quotidien . :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est claire une fois ils ont "pimper" un VW combi et ils ont mits un ecran plasma a même le sol bonjour le coups de pieds accidentels une autre fois ils ont mits une baignoire dans le coffre d'un van avec une baquette en din a coté des la premiere fois que le mec est entré il a arrosé le din (qui crien la flotte) une autre fois ils ont mis une cafetiere a entre deux siege en cuir imaginé les degats du café renversé sur le cuir. bref le consepte est sympa mets pas vivable comme MONSTER HOUSE sur discovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ils ont mits une baignoire dans le coffre d'un van j'ai vu cette épiside est c'était pour un groupe de rock Xzbit veut il nous faire passé un message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 serieux Xzbit abuse comme si on allait s'installer dans le coffre pour regarder la tv sa c'est pas le pire parce qu defois il en sors des belles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 bon pr revenir au sujet , OCC j'aime bien ma moto préférée est celle des pompiers http://www.discoverychannel.fr/american_chopper/gallery/fire/ Et le père me fait trop marrer, un vrai "nounours" lol, un jour il engueule son fils pr rien, le lendemain il lui offre une Harley-Davidson Dommage que la chaine ne passe que des rediffs, çà devient saoulant... et y'a plein de bonnes émisions sur DC - Myth Busters: sympa et les 2 mecs s'y connaissent, mais çà dépend vraiment du sujet, dès que çà concerne leurs assistant, c'est bidon (genre le truc de la pyramide) - American Hot Rod: bof, trop "real tv" à mon goût, on voit que des engueulades, les mecs qui parlent de leur vie -_- Ou alors, c'est que l'ambience est vraiment pourrie ds leur atelier - Comment çà marche: arf, si seulement il n'y avait pas cette veille musique d'ascenseur lol, mais c'est souvent intéressant Une autre bonne émission sur les motos custom: Duel de Bikers, vous connaissez ? (c'est aussi sur DC), les mecs ont 7 jours pr construire des customs^^ Et ma préférée: l'émission anglaise sur la restauration: MG Roadster le retour (ou avant c'était un range rover): pas de blabla, c'est tout sur la technique, et le mec est une vraie encyclopédie, c'est impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Duel de Bikers ah ouai , ça par contre j'adorais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 vraiment immonde ces motos :o Ok il y a du taf' derriere mais bon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant