Aller au contenu

Qui conner ou regarde OCC ?


hackchip

Messages recommandés

c'est claire une fois ils ont "pimper" un VW combi et ils ont mits un ecran plasma a même le sol bonjour le coups de pieds accidentels

une autre fois ils ont mits une baignoire dans le coffre d'un van avec une baquette en din a coté des la premiere fois que le mec est entré il a arrosé le din (qui crien la flotte) une autre fois ils ont mis une cafetiere a entre deux siege en cuir imaginé les degats du café renversé sur le cuir.

 

bref le consepte est sympa mets pas vivable comme MONSTER HOUSE sur discovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pr revenir au sujet :P, OCC j'aime bien

 

ma moto préférée est celle des pompiers

http://www.discoverychannel.fr/american_chopper/gallery/fire/

Et le père me fait trop marrer, un vrai "nounours" lol, un jour il engueule son fils pr rien, le lendemain il lui offre une Harley-Davidson

Dommage que la chaine ne passe que des rediffs, çà devient saoulant...

 

et y'a plein de bonnes émisions sur DC

 

- Myth Busters: sympa et les 2 mecs s'y connaissent, mais çà dépend vraiment du sujet, dès que çà concerne leurs assistant, c'est bidon (genre le truc de la pyramide)

 

- American Hot Rod: bof, trop "real tv" à mon goût, on voit que des engueulades, les mecs qui parlent de leur vie -_-

Ou alors, c'est que l'ambience est vraiment pourrie ds leur atelier

 

- Comment çà marche: arf, si seulement il n'y avait pas cette veille musique d'ascenseur lol, mais c'est souvent intéressant

 

Une autre bonne émission sur les motos custom: Duel de Bikers, vous connaissez ? (c'est aussi sur DC), les mecs ont 7 jours pr construire des customs^^

 

Et ma préférée: l'émission anglaise sur la restauration: MG Roadster le retour (ou avant c'était un range rover): pas de blabla, c'est tout sur la technique, et le mec est une vraie encyclopédie, c'est impressionant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...