Aller au contenu

Qui conner ou regarde OCC ?


hackchip

Messages recommandés

Non je ne suis pas un fana de Rock, et encore moins de la moto, mais je ne loupe aucun épisodes d'American Chopper sur Discovery => http://www.discoverychannel.fr/american_chopper/index.shtml

J'adore trop leur réalisation de custom sur des choppers.

Tous est presque fait à la main.

 

 

J’attends vos réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tt le tps pareil

c'est tjrs les mêmes qui bossent et c'est tjrs les mêmes qui recoltent les lauriers .

en plus ces mecs sont de vrai bourrins , quand ils ont déménagés pour plus grand , et que le père defoncait les cloisons à coup de 4x4 , ou quand les gars de l'atelier se sont acharnés sur la caisse de micky à coup de batte...

 

prefere american hot rod et kustomizer .

 

pour ceux qui veulent voir leurs "realisations"

 

http://www.orangecountychoppers.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa ma fait mal au cœur de voir toutes ces voitures torturer, mais bon c'est un moyen de décompresser (D’après ce qui disent.)

Mais je leur dit chapeau sur les délais de montages, très peut de personnes ne le ferai, surtout pour créer des customs.

Ce soir il passe la Saisons 3, je peux si vous le voulez enregistrer un épisode pour les curieux qui n'ont jamais vue OCC.

 

Sinon pour American Hot Rod, je le regarde moins en ce moment, ce n’est pas trop mon trip les customs d’anciennes voitures.

Ce que je suis le plus sur Discovery, c’est OCC, Comment c'est fait, et mythbusters.

Mais bon la je change de sujet, restons sur OCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop bien ! en été j eregarde tout le temps mais n'ayant pas le cable chez moi (chez ma grnd mere) ben le derniere que j'ai vu remonte a fevrier ou ils faisaient une moto (que je trouvé stylé) pour Wilkinson je crois (un Razor truc truc) qui a vraiment le stylé d'un rasoire vert et qui a été vendu aux encheres (quelle gachi) lol bref il est bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...